Aller au contenu principal

Chef d'équipe travaux publics F/H, Chemillé-en-Anjou (49120)

Réf : OFFRE - 201 275
2021-02-02 Chemillé-en-Anjou Pays de la Loire 49120 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Chemillé-en-Anjou (49120)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Chemillé
132, rue Nationale
49120 CHEMILLE
Téléphone :
02 41 46 89 70
Fax :
02 41 46 89 71
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Au sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine de travaux publics familiale, nous recherchons un CHEF D'EQUIPE DECONSTRUCTION H/F.

Description du poste & profil recherché

Professionnel(le) confirmé(e) et autonome, vous êtes le ou la référent(e) de votre chef(fe) de chantier, avec qui vous êtes en contact permanent. Vous réalisez des travaux de Déconstruction dans le respect des règles de l'art et animez votre équipe composée de 2 ou 3 personnes.
Au quotidien, vous préparez votre chantier, transmettez les consignes à l'équipe, également la bonne exécution des tâches en y prenant part. Vous vous mobilisez avec conviction sur les enjeux de la prévention et la qualité.
Vous avez l'ambition de vous investir au sein d'une entreprise familiale à taille humaine avec de réelles perspectives d'évolution. Vous aimez la variété des chantiers et les contacts humains.

Poste à pourvoir de suite dans le cadre d'un CDI.
Salaire à définir selon votre profil + différents avantages au sein de l'entreprise.

Détail des compétences requises

Profil recherché et compétences requises ;
Collaborateur(trice) de terrain, polyvalent(e), passionné(e) par votre métier, vous savez vous adapter rapidement. Vos atouts clés pour vous épanouir : rigueur, prise d'initiative, dynamisme et votre goût pour le collectif. Idéalement, vous êtes titulaire des formations échafaudage, port du harnais et travail en hauteur. Des habilitations HR BR, SS3 ou SS4 et CACES A, F (anciennement 1 et 9) et CACES Nacelle seraient un plus. Vous êtes confirmé avec une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire ou en bâtiment, votre profil nous intéresse.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.