Aller au contenu principal

Chef d'équipe travaux publics H/F, Mérignac (33700)

Réf : chfequip
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
Interim
Salaire :
45-50 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Mérignac (33700)
Diplômes :
CAP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Bordeaux Nord Eysines
47, avenue du Médoc
33320 EYSINES
Téléphone :
05 56 91 78 00
Fax :
05 56 31 81 81

Description Société

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

A propos de notre client

Client national

Description du poste & profil recherché

Prépare, organise et suit au quotidien le déroulement des activités d'un ou de plusieurs chantiers de Bâtiment Travaux Publics selon les normes de sécurité. Coordonne les interventions des équipes internes et externes à l'entreprise selon les impératifs de délais. L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entreprises du bâtiment, de travaux publics, de génie civil et maritime en collaboration avec le conducteur de travaux. Elle peut impliquer un éloignement du domicile de plusieurs jours ou semaines. Le port d'équipements de protection (casque de chantier, chaussures de sécurité, ...) est requis. Identifier les moyens techniques, matériels et financiers à partir des plans d'exécution de chantier et optimiser les modes opératoires,Planifier l'activité des personnels et les affecter sur les postes,Présenter le chantier, son planning, le mode constructif de l'ouvrage et les consignes aux intervenants,Définir l'implantation et la sécurisation du chantier et les zones de stockage,Contrôler l'approvisionnement des fournitures, des matériels et des matériaux de construction,Suivre et contrôler l'avancement et la conformité des réalisations en fonction du plan d'exécution,Apporter un appui technique aux chefs d'équipe et déterminer la mobilité et la formation,Renseigner les supports de suivi d'activité du chantier, analyser les donnéesDéfinir des besoins en approvisionnement et effectuer des commandes,Contrôler un fond de fouilles, une tranchée, un radier,Contrôler des habilitations spécifiques du personnel,Contrôler la conformité de réalisations de fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Informer et communiquer sur les avancées et difficultés d'un chantier,Livrer et réceptionner un chantier avec un client,Etablir des éléments de facturation,Participer au recrutement du personnel (définition des besoins, entretien, sélection, ...)

Détail des compétences requises

Techniques de construction,Règles et consignes de sécurité,Normes de la construction,Topographie,Techniques d'animation d'équipe,Législation sociale,Utilisation d'appareils de mesure topographique,Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)Chiffrage/calcul de coût

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères