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Chef de chantier électricité F/H, Blois (41000)

Réf : OFFRE - 100 109
2018-10-27 Blois
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Blois (41000)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Agence Synergie
Agence Synergie Blois
6, rue du Commerce
41000 BLOIS
Téléphone :
02 54 90 50 60
Fax :
02 54 90 50 61

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans l'énergie recerche un(e) RESPONSABLE D'EXPLOITATION f/h.

Intervient pour 50% de son temps sur des tâches administratives en parallèle du
responsable d’équipe d’exploitation (REE) : réaliser des devis, passer des commandes,
exploiter un portefeuille d’installations en manageant une équipe de techniciens dans le respect des engagements contractuels, de la satisfaction du client et des principes directeurs de l’entreprise.
Intervient pour 50% de son temps sur des missions techniques : maintenir et dépanner des installations techniques.

 Rattachement hiérarchique au responsable d’équipe d’exploitation
 Encadrement direct et indirect de techniciens, responsable opérationnel, metteur au point,
coordinateur FM
 Coopération étroite avec la cellule d’ordonnancement
 DA, DAO, services fonctionnels de l’agence
 Clients, prestataires, fournisseurs

Profil expérimenté uniquement

Description du poste & profil recherché

Activités principales

Garantit l’exploitation ou la réalisation optimale des installations qui lui sont confiées
 Met en place l'organisation, veille à transmettre toutes informations utiles à
l’ordonnanceur et la cellule d’ordonnancement afin de permettre de planifier les
interventions des techniciens et les travaux, identifie et coordonne les expertises
nécessaires permettant d'assurer les prestations
 Assure un appui technique à l’équipe en place
 Recherche des améliorations techniques en prenant en compte la veille technologique et
réglementaire
 Participe directement à la prise en charge des installations confiées par nos clients ainsi
qu’à l’élaboration des plans de maintenance avec l’ordonnanceur et la cellule
d’ordonnancement
 Garantit et accompagne la mise en œuvre des outils de l’entreprise
 Contractualise et met en œuvre la sous-traitance et la relation fournisseurs avec le support
de l’acheteur
 Fait appliquer les règles et consignes QSE
Entretient une bonne relation client
 Fidélise les clients en étant à leur écoute, en améliorant le service en continu et en
présentant les rapports d’activité
 Respecte les engagements contractuels et s’assure de la satisfaction du client et de la qualité de service
 Participe à l’action commerciale en lien avec son RD et les équipes commerciales de l’agence
 Assure la gestion budgétaire de son équipe et de ses contrats
 Rend compte de la performance de son périmètre
 Pilote les dépenses sur son périmètre ainsi que les achats et les approvisionnements avec
le support de l’acheteur

Détail des compétences requises

Compétences métiers
 Connaitre les installations génie climatique et/ou électrique multiservices et multi-techniques
 Conduire et surveiller les installations ou gérer des chantiers
 Assurer la maintenance corrective ou préventive des installations
 Optimiser le fonctionnement des équipements et systèmes
Compétences transversales
 Manager une équipe et animer les réunions d’équipe
 Définir clairement les responsabilités de chacun
 Effectuer des reporting
 Connaitre les bases de la gestion du personnel, de l’évaluation
 Anticiper et identifier les besoins du client
 Respecter les engagements vis-à-vis du client
 S’assurer de la qualité des prestations
 Faire respecter et appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
Dimensions comportementales
Rigueur, précision, fiabilité / Écoute / Sens des responsabilités / Sens du service / Esprit
d’analyse / Aisance relationnelle / Initiative / Sens de l’engagement / Réactivité
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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