Aller au contenu principal

Chef de chantier électricité F/H, La Bouteille (02140)

Réf : OFFRE - 108 321
2019-01-23 La Bouteille
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
La Bouteille (02140)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Buire-Hirson
Le sémaphore
Espace Rotonde Florentine
02500 BUIRE
Téléphone :
03 23 58 42 15
Fax :
03 23 58 58 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

En 2010, les entreprises rejoignent VINCI Energies et apportent ainsi leur expertise en automatismes, instrumentation et contrôle, génie climatique et électrique.

Au sein de VINCI Energies, les entreprises portent une grande partie des expertises du groupe et proposent des services technologiques aux entreprises et aux collectivités. De la conception à la maintenance multitechnique, leurs domaines d’intervention sont variés et leurs équipes accompagnent leurs clients d’un bout à l’autre de projets ambitieux.

Description du poste & profil recherché

ous serez en charge du bon déroulement des chantiers en termes d'organisation, du respect de la sécurité et de la qualité.
Directement rattaché(e) au chargé d'affaires et doté(e) d'une bonne relation commerciale, vous serez l'interlocuteur(trice) principal(e) des clients.
Vous serez en charge du bon déroulement des chantiers en termes d'organisation, du respect de la sécurité et de la qualité.
Directement rattaché(e) au chargé d'affaires et doté(e) d'une bonne relation commerciale, vous serez l'interlocuteur(trice) principal(e) des clients.

Détail des compétences requises

Législation sociale - Chiffrage / calcul de coût - Collage à chaud - Coordination d’équipe - Dosage de mortier - Eléments de base en maçonnerie - Gestion de planning - Procédés d'étanchéité - Techniques d'animation d'équipe - Techniques de jointement - Techniques de maçonnerie - Techniques de management - Techniques de motivation - Techniques de soudage - Techniques d'élingage - Règles et consignes de sécurité - Gestes et postures de manutention - Gestion des stocks - Conduite de chantier
Contribuer au bon climat de travail au sein des équipes - Contrôler la conformité de réalisation des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Contrôler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier - Contrôler une habilitation spécifique - Définir des besoins en approvisionnement - Déterminer des actions correctives - Elaborer et suivre des tableaux de bord pertinents - Elaborer un budget prévisionnel (fonctionnement, investissement) et le suivre - Etablir des éléments de facturation - Maintenir un bon climat social - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons - Réceptionner un chantier avec un client - Rédiger un compte rendu de réunion - Superviser le recrutement du personnel - Tenir informé un public sur les avancées d'un chantier - Transmettre des connaissances et des savoir-faire - Utiliser des appareils de mesure topographique - Elaborer et gérer un planning - Analyser des écarts budgétaires - Aménager les voies d'accès et les zones d'évolution et de manutention - Affecter l'outillage - Assurer le rôle de mandataire commun dans un groupement - Calculer des longueurs, des côtes - Calculer le « reste à consommer » - Comparer les définitions du client et les références fournisseurs - Commenter le PPSPS, l'argumenter - Commenter le PAQ, l'argumenter - Communiquer avec un talkie-walkie - Contrôler la compacité d'un remblai - Contrôler les matériels et outillage, veiller à leur entretien - Contrôler les alignements et les traçages - Contrôler les pentes et les repères de niveau - Descendre des points à l'aplomb - Définir les critères et les points-clés à prendre en compte - Définir les procédés ou les équipements de sécurité - Définir la position et la nature des contrôles - Décider de prendre en propre, de traiter ou de sous-traiter - Décider des corrections à apporter - Diriger la descente des engins et la réception de l'approvisionnement - Distribuer les tâches - Établir le plan d'installation de chantier - Établir une liste de fournitures (matériel et matériaux)
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères