Aller au contenu principal

Chef de chantier F/H, Voiron (38500)

Réf : OFFRE - 213 729
2021-03-25 Voiron Auvergne-Rhône-Alpes 38500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Agriculture
Lieu de travail :
Voiron (38500)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Valence / Guilherand-Granges BTP
85, avenue Conrad Kilian
Espace Le Colibri
07500 GUILHERAND GRANGES
Téléphone :
04 75 61 61 86
Fax :
04 75 78 55 01
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Le chef d'équipe paysagiste ou le chef de chantier encadre les jardiniers dans la réalisation des opérations techniques de création, d'aménagement et d'entretien d'espaces verts, de parcs et jardins ou de terrains de sport de plein air (football, golf...). Pour des particuliers ou des entreprises ainsi que les municipalités. Selon la taille et l'envergure de l'entreprise, le chef d'équipe encadre une ou deux équipes. il travaille avec une certaine autonomie en terme de gestion de ses plannings , de son matériel et de ses équipes.
Cette activité comporte une saisonnalité assez marquée et les amplitudes horaires sont plus importantes en belle saison pour permettre de compenser une activité beaucoup plus allégée en hiver.

Description du poste & profil recherché

Chef d'équipe en espaces verts . gestion quotidienne des chantiers et des plannings d'intervention chez les clients. Gestion du son matériel. comptes rendus journaliers de l'avancement des chantiers.

Détail des compétences requises

Le chef d'équipe paysagiste ou le chef de chantier dispose de bonnes connaissances en techniques d'espaces verts (végétaux, méthodes de plantation ou d'engazonnement…).…). Il est capable de lire un plan grâce notamment à des notions en topographie, et perçoit l'harmonie des formes. Sa capacité d'organisation et son sens du contact lui permettent de diriger une équipe de jardiniers paysagistes.
Il détient également de bonnes aptitudes à l'expression et au dialogue dans le cadre des relations avec les clients ou le public d'usagers.

Informations complémentaires

grande autonomie sur le poste
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.