Aller au contenu principal

Chef de chantier travaux publics et voirie F/H, Lançon-Provence (13680)

Réf : OFFRE - 123 565
2019-05-31
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lançon-Provence (13680)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Salon-de-Provence
130, boulevard Aristide Briand
13300 SALON DE PROVENCE
Téléphone :
04 90 44 71 30
Fax :
04 90 56 10 44

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise de construction BTP basée sur Lançon-de-Provence. Mission intérim longue durée (6 mois minimum).

Description du poste & profil recherché

En tant que chef de chantier, vous dirigez une équipe, organisez et suivez le bon déroulement d’un chantier. Vous pouvez avoir la responsabilité de tout ou partie du chantier. Vous organisez et distribuez les tâches selon les corps de métiers et le planning de réalisation du chantier. Vous êtes en permanence sur le terrain et travaillez en étroite collaboration avec le conducteur de travaux. Vous garantissez la sécurité des hommes et des machines, le respect de la réglementation en vigueur et les délais d’exécution. Vous assurez la communication avec sa hiérarchie pour la tenir au courant de la marche des travaux.

Détail des compétences requises

Carte BTP, Attestation AIPR, Aptitude médicale à jour et Permis B obligatoire.
Vous devez posséder une connaissance technique de l’exécution des ouvrages, de la résistance des matériaux et des structures, de la topographie, savoir lire et analyser des plans, pouvoir faire une étude de prix, connaître la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité, la démarche qualité et un peu de droit du travail, animer, manager, encadrer les ouvriers du chantier.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères