Aller au contenu principal

Chef de chantier travaux publics et voirie F/H, Orléans (45000)

Réf : OFFRE - 200 042
2021-01-27 Orléans Centre-Val de Loire 45000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Orléans (45000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Tours
2, allée du Commandant Mouchotte
37100 TOURS
Téléphone :
02 47 21 01 10
Fax :
02 47 21 01 09
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client se positionne comme l’un des acteurs majeurs du Grand Ouest dans le domaine des Travaux Publics.
Leader mondial des travaux de construction et d’entretien d’infrastructures de transport et d’aménagements urbains, son expertise s’exprime autour de la construction et l’entreprise de : routes départementales et nationales, autoroutes, pistes d’aéroport, plateformes industrielles et logistiques, aménagements urbains (voiries, zones piétonnières), voies de transport en commun, etc.

Description du poste & profil recherché

En qualité de Chef de chantier f/h spécialisé(e) dans les chantiers de voieries, réseaux divers et travaux routiers, vous êtes responsable de l’exécution des travaux du ou des chantiers qui vous sont confiés.

Vous veillez à la gestion, aux délais, aux approvisionnements, à la sécurité, à la qualité, et assurez les relations quotidiennes avec les clients, fournisseurs et riverains.

Détail des compétences requises

De formation BTS Travaux Publics, DUT Génie civil ou licence professionnelle Travaux Publics, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle réussie de 3 ans dans des fonctions similaires dans les travaux routiers et aménagements urbains.
OU vous êtes autodidacte et faites preuve d’une expérience significative sur une fonction similaire.

Passionné(e) par votre métier, vous faites preuves de compétences en organisation, planification, et management d’équipe.

[ CHEF DE CHANTIER - VRD - TRAVAUX PUBLICS - BTS TP - LICENCE PROFESSIONNELLE TP - DUT GC - GENIE CIVIL ]
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.