Aller au contenu principal

Chef de projet en organisation F/H, Courbevoie (92400)

Réf : OFFRE - 210 884
2021-03-15 Courbevoie Île-de-France 92400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Audit, Conseil & Expertise
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Courbevoie (92400)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Audit, Conseil & Expertise
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Je recherche pour mon client, acteur mondial dans le secteur de l’énergie, un Chargé de Projets Asset Management H/F pour une mission intérim à débuter dès que possible pour une durée de 1 mois renouvelable situé à Courbevoie.

Description du poste & profil recherché

Missions principales :
L’emploi pilote la gestion des actifs immobiliers du Groupe sur son périmètre :
- Il complète, précise, contrôle les données et documents du portefeuille de biens immobilier à céder qui lui est confié
- Il négocie après prise de connaissance de l’actif immobilier, sa cession auprès des acteurs publiques soit en cession directe soit en appel d’offre après cahier des charges co-construit avec la ville ou la métropole
- Il prépare les arbitrages patrimoniaux le cas échéant
- Il conduit la contractualisation de la cession (promesse et acte authentique, vente directe)
- Les sites concernés ont accueilli par le passé une activité industrielle. Ce passif engendre des coûts de réhabilitation dans le cadre de projet de reconversion foncière. À ce titre le chargé de projet Asset Management travaille en étroite collaboration avec l’ingénieur environnement et le juriste immobilier et environnement du service.
Il sera amené à porter des négociations avec des acteurs publics (Ville, Métropole, EPF, SEM…) le poste : organisation, exigence, rigueur, excellent relationnel interne/externe

Détail des compétences requises

Profil recherché :
Titulaire d’un bac +3 avec une expérience en qualité de Chargé de Projets Asset Management dans le domaine de l’Energie.
Durée de la mission : 1 mois (prolongation possible)
Rémunération : 30K-32K€
Lieu de mission : Courbevoie

Si vous vous reconnaissez, rejoigniez nous au plus vite au sein de notre équipe dynamique !

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.