Aller au contenu principal

Chef de projet en organisation F/H, Vélizy-Villacoublay (78140)

Réf : OFFRE - 215 265
2021-04-01 Vélizy-Villacoublay Île-de-France 78140 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Audit, Conseil & Expertise
Types de contrat :
Interim
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de travail :
Vélizy-Villacoublay (78140)
Niveau d'études :
Bac + 4
Fin de contrat :
Spécialisations :
Audit, Conseil & Expertise
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Leader mondial dans le domaine des technologies médicales et des sciences de la vie, avec une large gamme de produits, solutions et services utilisés pour le diagnostic, le traitement et la surveillance des patients ainsi que pour le développement et la fabrication des produits biopharmaceutiques.

Description du poste & profil recherché

Dans le cadre du projet FIRST le remplacement de différents outils informatiques du service après-vente (systèmes permettant de manager la base installée, les contrats, les appels clients, les factures, les devis .

Nous recherchons pour notre client une personnes pour travailler sur

Animation des différentes équipes participant au nettoyage des données (terrain & back office) : relances, compilation des données reçues, vérification des données
Animation des tests, préparation des scénarios avec les business owners, préparation des données, support durant les tests, remontée des anomalies aux équipes digitales
Exécution des plans de déploiement avec ces équipes
Formation des équipes
Support au démarrage des équipes terrain et back office

Détail des compétences requises

Connaissance du service après-vente
- Au moins 2 ans d'expérience dans la gestion de projet

- Capacité à communiquer avec aisance et à travailler avec les autres

- Compétences de base en informatique

- Bilingue Anglais

- Autonome

- Très bonne Maîtrise d'Excel

Maitriser un ERP (must, Smart dispatch…, sinon une compréhension de base du fonctionnement d’un système informatique du point de vue utilisateur est un +)

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.