Chef de projet logistique F/H, Fos-sur-Mer (13270)
Réf : OFFRE - 278 031
2022-01-20
Fos-sur-Mer
Provence-Alpes-Côte d'Azur
13270
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Fos-sur-Mer (13270)
Niveau d'études :
BEP
Date de fin de mission :
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Synergie Fos sur Mer, leader dans le domaine des ressources humaines, recherche pour un de ses clients, un Chef d'équipe Gestionnaire de stock pour une mission sur le long terme
A ce poste, vous obtenez les avantages de notre client (tickets restaurants, 13ème mois) ainsi que ceux du superbe Comité d'Entreprise de Synergie.
A ce poste, vous obtenez les avantages de notre client (tickets restaurants, 13ème mois) ainsi que ceux du superbe Comité d'Entreprise de Synergie.
Description du poste & profil recherché
Sous l'autorité du responsable de site, vous devrez manager une équipe de 5 à 6 personnes pour le service GDS (Gestion des Stocks). Il s'agit d'une création de service, vous devrez donc mettre en place de nouveaux outils (lean, tableaux de bord,...) pour suivre l'activité.
Missions principales du poste :
- Inventaires contractuels tous les 2 mois
- Ajustements de stock
- Implantation et gestion des stocks
- Création et suivi de tableau Excel
- Signalement des dysfonctionnements et anomalies constatées
- Proposition de solutions d'optimisation de stock
Vous devrez également motiver vos équipes pour parvenir à l'atteinte des objectifs fixés ainsi que veiller et faire appliquer les règles de sécurité en vigueur sur le site.
Missions principales du poste :
- Inventaires contractuels tous les 2 mois
- Ajustements de stock
- Implantation et gestion des stocks
- Création et suivi de tableau Excel
- Signalement des dysfonctionnements et anomalies constatées
- Proposition de solutions d'optimisation de stock
Vous devrez également motiver vos équipes pour parvenir à l'atteinte des objectifs fixés ainsi que veiller et faire appliquer les règles de sécurité en vigueur sur le site.
Détail des compétences requises
Nous recherchons un profil avec l'esprit collectif, qui soit à l'écoute de ses collaborateurs.
Une expérience en gestion de stock ou au moins connaissance de l'activité GDS (inventaire, rupture de commande, implantation) est préférable.
Vous avez le sens du service ? Une capacité d'écoute et de proposition de solution à toute épreuve ?
Postulez directement sur cette offre !
Une expérience en gestion de stock ou au moins connaissance de l'activité GDS (inventaire, rupture de commande, implantation) est préférable.
Vous avez le sens du service ? Une capacité d'écoute et de proposition de solution à toute épreuve ?
Postulez directement sur cette offre !
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.