Aller au contenu principal

Chef de projet logistique F/H, Saint-Priest (69800)

Réf : OFFRE - 270 373
2021-12-16 Saint-Priest Auvergne-Rhône-Alpes 69800 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Saint-Priest (69800)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Meyzieu
91, rue de la République
69330 MEYZIEU
Téléphone :
04 37 42 55 40
Fax :
04 37 42 55 41
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est nommé leader en France de la distribution et de l’express, recherche un chef de quai (F/H)

Poste à pourvoir dès que possible en intérim en vue de CDD/CDI

Description du poste & profil recherché

Au sein de l'entrepôt de Saint-Priest, notre client recherche un(e) chef de quai pour manager une équipe de 4 à 5 collaborateurs.

Vos missions seront les suivantes :

✓ Piloter l’adéquation des moyens humains et matériels aux besoins de l’activité
✓ Animer, mobiliser et motiver votre équipe
✓ Définir les objectifs collectifs et individuels et les moyens nécessaires à leur atteinte
✓ Assurer le développement des compétences de votre équipe
✓ Analyser et optimiser l'ensemble des indicateurs de votre activité par des reporting réguliers
✓ Gérer l'intégration et l'accueil des nouveaux embauchés/ intérimaires

Vous êtes également à la charge du pilotage de l’activité quai :
✓ Être responsable du bon déroulement de votre activité
✓ Être responsable des règles de sécurité / gestion des risques sur le quai
✓ Participer aux opérations de manutention


Rémunération :
2 100€ bruts par mois + prime d’assiduité de 60€ bruts

Horaire de travail :
3h00/10h30 (pause de 30min)

Détail des compétences requises

Une expérience requise de minimum 2 ans dans l’encadrement d’équipe
Vous avez des connaissances du domaine transport

Vous êtes renommé(e) par votre :
✓ Capacité à encadrer une équipe
✓ Gestion du temps et des priorités
✓ Rigueur
✓ Prise d’initiative / Autonomie
✓ Esprit d’équipe

Votre profil correspond ? Affectionnez-vous les challenges ou relevez des défis ?
Alors, n'hésitez plus, nous attendons votre candidature et votre élan de motivation.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.