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Chef de rang F/H, Paris (75008)

Réf : OFFRE - 73 617
Secteur d'activité :
Emploi Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75008)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Agence Synergie
Synergie Paris Prestige
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 40
Fax :
01 58 18 00 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans la pâtisserie haut de gamme sur Paris, recherche UN CHEF DE RANG H/F en CDI.

Description du poste & profil recherché

Le poste et détails des missions :

Au sein de la brigade en salle, vous serez en charge selon le type de poste pour :

Assurer à la mise en place des salons, dressages et débarrassages des tables ;
- Informer avant chaque début de service sur la composition des plats ;
- Accueillir, fidéliser le client et lui offrir un service personnalisé et mémorable ;
- Prendre les commandes, servir, encaisser et nettoyer;
- Participer ou assurer la prise de commande et le service des mets et boissons ;
- Veiller à la pérennité du matériel mis à sa disposition.

Détail des compétences requises

- Procédures d'encaissement - Règles d'hygiène et de sécurité
- Techniques de service à l'assiette
- Techniques de service des plats
- Vérifier le bon déroulement du service
- S’adapter à la diversité de la clientèle
- Analyser rapidement les besoins du client
- Gérer les réclamations et les remarques négatives
- Veiller à la synchronisation des opérations entre cuisine et salle

- Réactif(ve)- Adaptable - Flexible - Assidu(e) - Attentif(ve) - Capacité à travailler en équipe - Capacité à anticiper - Discret(e), réservé(e) - Capacité à encadrer une équipe - Méthodique - Organisé(e) - Orienté client - Résistant au stress - Rigoureux(se)- Sens de la discipline - Sens de la hiérarchie - Sens relationnel

- Anglais courant

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