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Chef de rang F/H, Villeurbanne (69100)

Réf : OFFRE - 220 569
2021-04-27 Villeurbanne Auvergne-Rhône-Alpes 69100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Métiers Retauration & Hôtellerie, Tourisme
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Lieu de mission :
Villeurbanne (69100)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Métiers Retauration & Hôtellerie, Tourisme
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Hôtellerie Restauration
45, quai Gailleton
69002 LYON HOTELLERIE RESTAURATION
Téléphone :
04 78 38 52 90
Fax :
04 78 38 52 99
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Boulangerie-pâtisserie artisanale, avec partie Restauration à l'assiette et salon de thé (salle et terrasse).

Description du poste & profil recherché

Vous avez une expèrience de chef de rang confirmé en restauration et souhaitez relever un nouveau challenge.
Nous recherchons pour le compte de notre client, boulangerie-pâtisserie artisanale, un chef de rang H / F.
Vos missions :
Organisation du travail et de l'équipe en salle, pour la partie restauration du midi (salle et terrasse) et le salon de thé, l'après-midi.
Gérer et diminuer le temps d'attente des clients.
Assurer le suivi et la satisfaction des clients.
Horaires en continu de 11h à 19h30 (39h hebdo). 2 jours de repos hebdomadaires tournants.

Détail des compétences requises

Connaissance des plats à la carte - Encadrer le travail des serveurs et des commis de salle - Lecture de plan de salle - Procédures d'encaissement - Règles d'hygiène et de sécurité - Techniques de dressage de table - Techniques de mémorisation - Techniques de présentation - Techniques de service à l'assiette - Vérifier le bon déroulement du service
S’adapter à la diversité de la clientèle - Analyser rapidement les besoins du client - Anticiper les attentes du client - Anticiper les dysfonctionnements et les changements de rythme - Appliquer les circuits durant le service - Coordonner l'activité d'une équipe - Expliquer la composition des plats au moment du service - Garantir la qualité du service rendu - Gérer les réclamations et les remarques négatives - Minorer le temps d’attente du client -Conseiller les clients et prendre la commande - Veiller à la synchronisation des opérations entre cuisine et salle
Diplomatie - Réactivité - Adaptabilité - Flexible - Assiduité - Attention - Capacité à travailler en équipe - Capacité à anticiper - Discrétion - Capacité à diriger - Méthode - Organisation - Orientation client - Résistance au stress - Rigueur - Sens de la discipline - Sens de la hiérarchie - Aisance relationnelle.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.