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Chef de secteur des ventes F/H, Valence (26000)

Réf : OFFRE - 148 245
2020-01-24 Valence Auvergne-Rhône-Alpes 26000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Valence (26000)
Niveau d'études :
> Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Le Pontet
477, avenue Jules Verne
Immeuble Le Saphir
Porte 207
84700 SORGUES
Téléphone :
04 90 33 69 50
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

J’accompagne une enseigne de la grande distribution dans le recrutement d’un(e) Chef/Responsable secteur Junior(e) pour son magasin ouvert à Valence (26).

LE PROJET :

Le directeur souhaite permettre la montée en compétence d’une personne fraîchement sortie de formation (école de commerce ou IAE idéalement), ou qui a une à deux années d’expériences dans les métiers de la grande distribution.

Il sera proposé au futur(e) chef de secteur d’être en binôme avec un des managers expérimentés durant 6 à 12 mois.
Au terme de cette période de formation, vous serez affecté(e) à un magasin du réseau dans l’une villes que vous aurez sélectionné lors de votre intégration.

Description du poste & profil recherché

En tant que futur Leader Commerce au sein du Comité de Direction du magasin, vous serez le(a) garant(e) de la performance commerciale et de la satisfaction client sur votre secteur.

VOTRE TERRAIN DE JEU A LA SUITE DE CETTE PÉRIODE DE FORMATION :
 Un ou plusieurs rayons du magasin
 Ce qui représentera de manager une équipe de 5 à 15 collaborateurs selon le secteur du magasin.

Ce que je recherche avant tout, c’est une personne :
- Au profil commerçant ;
- Idéalement qui aurait déjà managé une équipe et aime ça ;
- Qui souhaite apprendre à gérer en toute autonomie/indépendance une Business Unit ;


LES GRANDS AXES DE VOTRE MISSION SERONT ALORS :

 Management d’équipe : vous accompagnerez votre équipe, accompagnez vos collaborateurs et les fédérez autour de projets communs et innovants, afin de développer la performance et la satisfaction clients ;

 Business Partnership & Stratégie : Membre du Comité de Direction Magasin, vous participez à l'élaboration et la mise en place de la stratégie du magasin sur différents volets (commerciale, humaine, etc.). Vous contribuez également au développement des stratégies commerciales de l’entreprise en relation avec le Marketing et la Centrale d’Achat ;

 Business Development : vous construisez avec votre équipe la dynamique commerciale de votre secteur pour répondre aux besoins de nos clients, et performer dans vos résultats ;

 Marketing : vous êtes responsable de la politique marketing de votre marché (choix des gammes, politique de prix, animation commerciale, etc.) ; vous travaillez en collaboration avec les équipes du Marketing et de la Centrale d’Achat en leur apportant votre expertise opérationnelle ; vous testez, innovez, améliorez l’existant, et contribuez ainsi à enrichir l’offre produits, les concepts ou le merchandising.

Détail des compétences requises

MERCI DE NOTER QUE LA MOBILITÉ EST TRÈS IMPORTANTE

En effet, à la fin de la période d’accompagnement, vous devrez vous positionner sur l’une des villes choisies au préalable.


Le package de rémunération comprend plusieurs éléments :
- Un fixe de 2850 € bruts sur 13 mois ;
- Une prime trimestrielle en fonction du CA du secteur et du niveau de satisfaction client ;
- La participation/intéressement une fois dans l’année ;

Pour donner une idée plus précise, la prime trimestrielle est de l’ordre de 10 % de la totalité du revenu trimestriel, et la participation est de l’ordre de 1.5 mois de salaire par an.

Merci par avance de candidater via la plateforme de Synergie (RGPD oblige…) puis nous pourrons avoir un premier échange téléphonique. Pour me joindre durant tout le processus de recrutement, mes coordonnées : 06.07.58.21.59.

A très bientôt au téléphone,
Josué Montigné, Consultant recrutement, pour la Drôme (26)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.