Aller au contenu principal

Chef de travaux F/H, Paris (75007)

Réf : OFFRE - 267 782
2021-12-03 Paris Île-de-France 75007 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Paris (75007)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Paris BTP
112, rue du Chemin Vert
75011 PARIS
Téléphone :
01 43 57 22 97
Fax :
01 40 21 35 75
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise leader européenne et l’une des principales fabricantes au monde de systèmes de détection de fuites de liquide, destinés aux applications commerciales et industrielles, aujourd'hui en plein essor, a besoin de recruter de nouveaux collaborateurx pour répondre à ses marchés. Fort d’une expérience de 30 ans, cette société est spécialisée dans les solutions de détection de fuites d’eau, d’acide et d’hydrocarbures.

Description du poste & profil recherché

Conducteur de travaux Second Oeuvre avec une expérience notable en electricité, vous serez chargé de la conduite des chantiers, la gestion des équipes, le relationnel clients et fournisseurs et la mise en place de suivi et de reporting pour la direction.

Détail des compétences requises

Savoir superviser le montage d'installations électriques dans les entreprises, les administrations, les logements. dirige la réalisation des travaux d'électricité, notamment dans les bâtiments, coordonner et contrôler le travail des monteurs électriciens sur le chantier de construction en fonction des habilitations électriques requises pour les interventions nécessaires tout en respectant les coûts et les délais prévus pour ces travaux d'électricité.
Vous ferez l'intermédiaire entre le bureau d'études et les monteurs électriciens.
Compétences attendues : Habilitation électrique Basse et Très Basse Tension- Esprit d'équipe - Autonomie - Méthode - Polyvalence - Rigueur - Sens des détails- Permis B, anglais intermediaire, Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.