Aller au contenu principal

Chef du service de la gestion de la production F/H, Le Creusot (71200)

Réf : OFFRE - 106 756
2019-01-08 Le Creusot
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Le Creusot (71200)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Le Creusot
208, rue Foch
71200 LE CREUSOT
Téléphone :
03 85 77 11 20
Fax :
03 85 77 11 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Au sein d'une entreprise de renommé mondiale, le site du Creusot se consacre à l'usinage de disques de turbine, une des pièces majeures des moteurs d'avion.
Il accueille près de 200 personnes sur ses 18 000 m² d'atelier, de bureaux et de locaux techniques.
Il s'articule autour de tours fraiseurs à commande numérique capables de fonctionner avec une supervision minimale.
Il produit près de 400 disques de turbine de turbine, et plus de vingt références différentes chaque mois. Ces pièces subissent des contraintes sévères en utilisation : elles doivent supporter une vitesse de rotation, une température très élevées et un effort centrifuge de plus d'une tonne. C'est dire toute l'expertise que requiert leur fabrication. Une expertise parfaitement maîtrisée par les équipes du Creusot, qui disposent de moyens industriels adaptés. L'utilisation d'outils d'usinage et de coupe spécifiques permet aux équipes du Creusot de réaliser des pièces précises et résistantes.

Réduction des cycles, forte réactivité, réduction des stocks et donc des coûts de fabrication : tous ces facteurs font du site du Creusot un acteur à part entière dans la démarche d'amélioration continue.

Le site à fortement développé ses capacités industrielles et se tourne résolument vers l'avenir avec un projet d'usine du futur.

Description du poste & profil recherché

Poste: gestionnaire de production statut agent de maîtrise.

Mission:
- Assurer le fonctionnement de l'atelier de production afin de garantir la réalisation du programme de fabrication en agissant sur les moyens, les effectifs et l'organisation des cellules de production.

- Garantir la réalisation du programme de fabrication: gérer l'activité, mesurer les résultats, veiller au respect des règles et des procédures SSE.

- Gérer et piloter le programme directeur de production (élaborer les objectifs hebdomadaires, veiller à la bonne adéquation charges/capa communiquer les résultats de la production de la cellule).

- Participer aux réunions de pilotage de l'usine.

Mission temporaire de 18 mois.

Horaire: 36h/ semaine.

Vous êtes dynamique, rigoureux et pragmatique ce poste est fait pour vous! Postulez dès maintenant et envoyez votre CV à le.creusot@synergie.fr

Détail des compétences requises

Démarche d'amélioration continue - Démarche qualité - Gestion de production - Gestion des Ressources Humaines -Information et communication - Méthodes d'organisation du travail - Méthodes et outils de résolution de problèmes - Normes qualité -
Analyser les écarts prévu / réalisé et proposer un plan d’action - Anticiper les évolutions technologiques - Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes Concevoir, lancer et gérer un projet - Contrôler et rédiger l'application des consignes - Coordonner l'activité d'une équipe - Elaborer et suivre des tableaux de bord pertinents - Etablir un rapport de production - Evaluer les compétences et promouvoir ses collaborateurs - Intervenir en méthodes - industrialisation - Maîtriser le process de production et les technologies associées - Maîtriser son système de gestion de production - Optimiser la production - Piloter un projet -
Réactif - Adaptable

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".