Aller au contenu principal

Chef du service ordonnancement F/H, Marnaz (74460)

Réf : OFFRE - 207 885
2021-03-02 Marnaz Auvergne-Rhône-Alpes 74460 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Marnaz (74460)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Cluses
Le Président
10, rue Pasteur
74300 CLUSES
Téléphone :
04 50 98 70 40
Fax :
04 50 98 74 15
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client groupe industriel basé à Marnaz recherche un Responsable Ordonnancement et approvisionnement H/F dès que possible :

Description du poste & profil recherché

Missions et Activités :
- Estimer et planifier les besoins de production des produits selon des prévisions établies et la variation des stocks
- Optimisation et coordination des flux de produits et d’information
- Suivi et respect des délais
- Assure la gestion des opérations de sous-traitances et des approvisionnements
- Gestion d’un parc d’environ 80 machines
- Vérifier la disponibilité des moyens de production
- Répartir la charge de travail entre les différents moyens de productions et secteurs
- Superviser la gestion des stocks
- Ajuster en permanence les plannings en fonction des aléas
- Assurer le relationnel avec ses homologues clients

Détail des compétences requises

Qualités requises :
- Anglais exigé (un très bon niveau est un plus)
- Être proactif
- Capacité d’analyse
- Maîtrise les logiciels de Gestion de Production Assistée par Ordinateurs (GPAO)
- Animation d’équipe

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.