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Chef hôte d'accueil F/H, Paris (75008)

Réf : OFFRE - 88 175
Secteur d'activité :
Emploi Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75008)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Synergie Paris Prestige
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 40
Fax :
01 58 18 00 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans les produits de luxe recherche :

Un(e) Responsable Hôte/Hôtesse motivé(e), dynamique et aimant le challenge.

Description du poste & profil recherché

Vos missions sont les suivantes :

Encadrer une équipe de 5 personnes en charge de l'accueil et de l'orientation des clients au sein d'une boutique
- Se charger du briefing journalier et du planning des équipes
- Vous êtes l'interface entre les clients et les hôtes/hôtesses d'accueil
- Veiller à la bonne application des procédures
- Assurer la passation des consignes
- Assister le personnel du restaurant avant, pendant et après le service
- Assurer la qualité des prestations de services
- Veiller à la satisfaction optimale de la clientèle tout au long du service
- Est force de proposition en mettant en avant l’ensemble des offres du restaurant (restaurant intérieur, comptoir de dégustation, contre-terrasse ou terrasse)
- Maintenir la base de donnée clients en renseignant toutes les informations pendant la prise de réservation (téléphone, e-mail, préférences, allergies)
- Optimiser les rotations des tables
- Contrôler et organise les réservations, gère le plan de table
- Assurer les réservations des clients

Détail des compétences requises

- Expérience en management d'une équipe d'hôtesse est indispensable
- Maîtrise de soi, leadership, sens de l’écoute et de l’anticipation
- Goût prononcé pour les contacts clients
- Sens des priorités, organisation et observation
- La connaissance du logiciel "la fourchette" est un plus
- Excellente présentation
- Anglais courant obligatoire.

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