Aller au contenu principal

Chef magasinier F/H, Les Sables-d'Olonne (85100)

Réf : OFFRE - 144 669
2019-12-20 Olonne Pays de la Loire 85100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Les Sables-d'Olonne (85100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Les Sables d'Olonne
76, avenue d'Aquitaine
85100 LES SABLES D'OLONNE
Téléphone :
02 51 90 72 70
Fax :
02 51 90 76 66
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous accompagnons notre client, acteur industriel majeur, dans sa recherche d'un:

Description du poste & profil recherché

Chef magasinier F/H

Sous l'autorité du Responsable Logistique, votre rôle consiste à assurer la supervision de l'activité magasin qui consiste à la gestion et l'optimisation des flux des produits entrants et sortants dans l'entreprise, l'entrée de stock, l'optimisation du magasin en respectant les règles du process logistiques, la gestion des Ressources, le suivi des LR et l'inventaire.

Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes:

- Accueil des transporteurs,
- Réception des marchandises: physique comme informatique, identification des produits,
- Signalement des écarts de réception,
- Rangement et tenue de stock,
- Optimisation de l'espace de rangement,
- Préparation des besoins pour la production à l'aide de liste de réquisition,
- Alimentation des postes de travail,
- Préparation des besoins pour le SAV,
- Direction et réalisation des inventaires tournant,
-Management de l'équipe.

Vous êtes force des proposition d'amélioration auprès du responsable logistique


Détail des compétences requises

Issu(e) d'une formation en logistique, vous avez une première expérience réussie dans la gestion de magasin et pilotage de flux logistiques industriels.

Vous maîtrisez un logiciel de système de gestion de stock et de production et possédez idéalement des connaissances sur l'utilisation des outils FIFO, KANBAN, flux poussés.

Vous maîtrisez également les règles de sécurité et environnement liées au domaine d'activité.

Votre bon niveau d'anglais sera apprécié.

Vous faites preuve de rigueur, réactivité et esprit d'équipe. Votre esprit d'analyse et vos aptitudes au management seront des atouts sur votre poste.

CDI à pourvoir aux Sables d'Olonne à partir de Janvier 2020.
39 heures par semaine.


Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.