Aller au contenu principal

Chef soudeur F/H, Cherbourg-Octeville (50100)

Réf : OFFRE - 134 105
2019-09-12 Octeville Normandie 50100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Cherbourg-Octeville (50100)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Cherbourg
1, rue de Strasbourg
50100 CHERBOURG
Téléphone :
02 33 02 04 00
Fax :
02 33 02 04 04
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Cette société est un groupe industriel centré sur le travail du métal, organisé autour de compétences complémentaires et interconnectées : l’ingénierie, la fabrication et la maintenance. Le groupe propose une prestation globale, sur-mesure, adaptée aux besoins de ses clients.

Description du poste & profil recherché

L'intéressé aura la responsabilité de :

-Réaliser des joints soudés conformes suivant les procédures interne du client.
-Contrôler visuellement la qualité des soudures réalisées.
-Renseigner les documents qualités au soudage.

Détail des compétences requises

-Les compétences requises pour ce poste nécessitent une bonne maîtrise du procédé 111 (Arc manuel à l'électrode enrobée), sur tôles de moyennes et fortes épaisseurs afin de réaliser des joints carbone ou inox en multi-passe et multi-positions.
-Une pratique dans d'autres procédés manuels tels que le procédé 136 (MAG Fil Fourré avec gaz) et le procédé 141 (TIG) est un plus.
-Le profil que nous recherchons doit être capable de travailler en autonomie dans une équipe avec rigueur et motivation.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.