Aller au contenu principal

Chief digital officer transformation digitale F/H, Blagnac (31700)

Réf : OFFRE - 114 200
2019-03-13
Audit, Conseil & Expertise
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Blagnac (31700)
Niveau d'études :
Bac + 5
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Audit, Conseil & Expertise
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre agence spécialisée INGENIERIE AERONAUTIQUE et SPATIALE à BALMA recrute pour son client AIRBUS SAS

un(e) Manager de projet de la transformation numérique de la Qualité (QDT) F/H

pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelables à démarrer ASAP

Description du poste & profil recherché

Missions :
¤ Promouvoir la transformation numérique de la qualité (QDT) en faisant le lien avec tous les projets et initiatives pour garantir la cohérence, l'alignement, la clarté et la simplicité de la « Vision Qualité »
¤ Promouvoir la mise en place des éléments du portefeuille de la QDT, en particulier de sa cohérence, de l’adéquation de ses initiatives en termes de livrables les projets de l’entreprise, etc.
¤ Promouvoir une claire définition de la feuille de route pour le portefeuille de la QDT afin de donner une visibilité sur les calendriers et la planification, le retour sur investissement
¤ Accompagner l'alignement du portefeuille de la QDT et de la feuille de route avec les objectifs et les priorités Qualité via ImpaQt / BDQR
¤ Assurer l'interface avec l’ensemble des points focaux numériques de chaque fonction : identifier les synergies, les opportunités de collaboration, construire un réseau.
¤ Identifier les exigences / capacités pour les outils, les modifications de processus et / ou les structures organisationnelles
¤ Transformer les idées en livrables robustes, en menant certaines initiatives en attendant qu'un chef de projet soit identifié
¤ Promouvoir et mettre en œuvre des méthodes de travail agiles dans le QDT et les projets connexes. En particulier, animer le plateau de la QDT en termes d’agilité et de respect des objectifs convenus.
¤ Élaborer un plan de communication et créer le matériel nécessaire à la promotion de la QDT et des résultats de l'équipe (actualités, articles, comm. Hub, etc.) auprès du réseau QDT, de l'équipe de direction Qualité, du management de la Qualité
¤ Assurer la préparation de tout le matériel (principalement des présentations et des analyses / études ad'hoc) nécessaires pour soutenir les étapes clés du Responsable des opérations de la QDT et des chefs de projet


Détail des compétences requises

Profil / Compétences
Bac +5 généraliste avec une compétence en gestion de projet et une appétence et une bonne compréhension du monde digital
Maîtrise des méthodes de travail en mode AGILE (SCRUM / KANBAN, etc…)
Maîtrise de l'anglais courant obligatoire
Déplacements ponctuels possibles en Allemagne
Qualités attendues : bon esprit d'équipe, excellente gestion émotionnelle, excellent relationnel, réactivité.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères