Aller au contenu principal

Cintreur F/H, Compiègne (60200)

Réf : OFFRE - 464 546
2024-02-13 Compiègne Hauts-de-France 60200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Compiègne (60200)
Niveau d'études :
Bac Pro
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Margny les Compiègne
7, rue du Dépôt
60280 MARGNY LES COMPIEGNE
Téléphone :
03 44 75 67 50
agency image

A propos de notre client

Au sein d'une Société spécialisée dans le secteur de l'aéronautique nous recherchons un Cintreur H/F sur machines à commandes numériques.

Descriptif du poste

Sur ce poste vous réalisez le cintrage et la mise en forme de pièces aéronautiques à l'aide d'une machine-outil à commandes numériques. Une première expérience réussie à un poste comparable est souhaitée. Il s'agit d'une mission intérimaire. Vous êtes idéalement à l'aise en soudure. Impératif de qualité.

Le poste est en 2X8 pour une durée de 6 mois minimum. Vous travaillez 37H par semaine. Travail du Lundi au Jeudi + certains vendredis travaillés. Horaires de matin : 5H/14H35. Horaires d'après midi : 14H20/23H55.
Vous serez formé(e) au poste à l'intégration.
Rémunération selon profil + Prime d'équipe + panier repas + 13ème mois et Prime vacances.

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N'hésitez plus, postulez, toutes les candidatures seront étudiées.

Profil recherché

Réaliser des opérations de pliage, roulage (plieuse, formeuse...) - Réaliser des opérations de grignotage - Réaliser des opérations d'oxydécoupage - Réaliser des opérations de découpage - Réaliser des opérations de bobinage, cintrage, cambrage, découpage (presse à découper...) - Réaliser des opérations de cintrage, cambrage - Réaliser des opérations de poinçonnage (poinçonneuse...) - Réaliser des opérations de redressage, refendage (ligne de refendage, refendeuse...) - Réaliser des opérations de détourage (détoureuse...) - Réaliser des opérations de repoussage sur tour, fluotournage (tour à repousser...) - Réaliser des opérations d’emboutissage (presse à emboutir...) - Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage (cisaille, scie...) - Indicateurs de suivi d’activité - Indicateurs de suivi de production - Lecture de documents techniques - Métrologie - Normes qualité - Outillages manuels - Règles d’hygiène et de sécurité - Techniques de manutention et de levage - Gestes et postures de manutention - Utilisation d’outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse…)

Précision - Habileté manuelle - Rigueur

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.