Aller au contenu principal

Commercial auprès d'une clientèle d'entreprises F/H, Bailly-Romainvilliers (77700)

Réf : OFFRE - 89 301
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
CDI
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Bailly-Romainvilliers (77700)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Bordeaux 2
10 place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 62

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, Grossiste négociant spécialisé dans l'isolation, recherche un Commercial B to B (H/F) sur la Seine et Marne-77 dans le cadre d'un CDI.

Description du poste & profil recherché

Au sein d'une structure à taille humaine, spécialisée en matériaux thermo-accoustiques d'isolation (isolant, plaquo, laine de verre...), présente depuis 18 ans auprès des artisans et PME, vous participez au développement du portefeuille client.

Vous Intégrez un réseau de 3 agences (95, 78, 94) doté de 1200m2 de stockage et référençant près de 3000 produits.

Vous êtes chargé du suivi et du développement d’un portefeuille client composé d'artisans et de PME professionnels du bâtiment sur le secteur 77 deservis par un entrepôt situé à proximité de Bailly-Romainvilliers.

Vous développez le portefeuille par l’acquisition de nouveaux clients par des actions de prospections ou de visites commerciales.

Détail des compétences requises

Idéalement titulaire d'un Bac+2 commercial (MUC, NRC…), vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste de commercial au sein d'un négoce de matériaux.

Vous savez identifier les opportunités et convaincre vos interlocuteurs.

Vous êtes rigoureux, autonome, curieux et prêt à vous investir dans une structure qui valorise le sens du contact humain avec ses clients comme au sein des rapports hiérarchiques.

Poste à pourvoir dès que possible.

Véhicule de fonctions (5 places) + téléphone portable +ordinateur portable + carte essence + frais de bouche

Rémunération : 40 à 45K€ brut annuel sur 13 mois.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".