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Commercial auprès des entreprises F/H, Plouédern (29800)

Réf : OFFRE - 135 088
2019-09-20 dern Bretagne 29800 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Plouédern (29800)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Brest
310, rue Ernest Hemingway
1er étage
29200 BREST
Téléphone :
02 98 00 99 20
Fax :
02 98 33 18 01
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise de distribution de produits surgelés.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Plouédern, un commercial sédentaire F/H

Pour le service téléprospection (commercialisation de produits alimentaires) et/ou fidélisation.

En collaboration avec votre manager, vous aurez les missions suivantes à effectuer :

- Etablir la vente de produits surgelés lors d'un premier contact avec un particulier habitant en France

-Etre adéquation avec les attentes et les besoins du prospect

- Suivre un objectif de commandes par jour

- Respect de la quantité et de la qualité des produits

Vous représentez l'entreprise au téléphone.

Vous serez accompagné par votre manager et des commerciaux, avec une période de formation en interne.

Mission en intérim.

Horaires : Si mission en télépro les horaires seront les suivants lundi, mardi et mercredi 12h30-20h et les jeudi et vendredi 08h30-15h45.

Si mission en fidélisation : 1 semaine en équipe du matin de 08h30 à 15h45 et 1 semaine en équipe d'après midi de 12h50 à 20h.

Salaire : SMIC horaire brut et primes aux résultats

Détail des compétences requises

Caractéristiques des produits commercialisés - Techniques de vente - Argumentation commerciale - Circuits de distribution commerciale - Commerce de détail - Commerce intermédiaire - Prospection commerciale - Service Après Vente (SAV) - Techniques commerciales - Techniques de communication - Techniques pédagogiques - Typologie du client - Gestion administrative - Connaissance de l’offre de l’entreprise et de son marché - Règles d'hygiène et de sécurité - - Gestion des comptes clients -
Analyser les résultats d’une vente - Assurer des visites ou des mailings réguliers pour entretenir le contact avec les clients, développer le chiffre d’affaires avec les clients acquis - Assurer la relation entre les usines et la plateforme logistique - Assurer une veille concurrentielle afin d’identifier les forces et les faiblesses de l’entreprise par rapport au marché - Contribuer à améliorer l’offre de l’entreprise, aussi bien dans son contenu (évolution des produits) que dans sa forme (positionnement des produits, approche commerciale et marketing) - Définir et identifier des cibles commerciales - Faire remonter l’information collectée auprès des clients vers les directions stratégiques de l’entreprise - Gérer l’envoi des offres prix / délais - Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Identifier les besoins d'un client - Négocier avec les clients, en accord avec le supérieur hiérarchique, les prix, les délais et les quantités - Présenter et adapter l’offre commerciale aux besoins exprimés par les prospects - Signer et faire signer les contrats de vente - Suivre et assurer le développement commercial des clients - Veiller au respect des clauses du contrat et s’assurer de la satisfaction des clients - Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution - Assurer le suivi d'un portefeuille client - Collaborer avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif commun - Conduire un entretien de vente - Coordonner l'activité d'une équipe - Déterminer des mesures correctives - Enregistrer les données d'une commande - Etablir un cahier des charges - Etablir un contrat de vente - Former du personnel à des procédures et techniques - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Monter un dossier de crédit - Participer à la définition d'une stratégie commerciale et marketing - Réaliser un appel d'offres - Réaliser un suivi d'activité - Réaliser une action de merchandising - Suivre la réalisation d'une prestation technique - Vendre des produits ou services - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.