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Commercial auprès des particuliers F/H, Aubagne (13400)

Réf : OFFRE - 75 221
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Aubagne (13400)
Diplômes :
Bac + 1
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Aubagne
ZI Les Paluds
Centre de vie Agora
Bât A
13685 AUBAGNE
Téléphone :
04 42 01 95 95
Fax :
04 42 01 95 96

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Vous évoluerez dans une société familiale en pleine expansion.

Description du poste & profil recherché

Commercial terrain spécialiste de vente en cycle court ou « one shot ».

Après avoir intégré la société, vous serez formé à nos méthodes de ventes durant 1 semaine, puis votre responsable direct sera en charge de vous accompagner et de vous faire monter en compétence.

Vous êtes doté d'une grande motivation, autonome, dynamique, rigoureux dans votre travail.
Votre tempérament accrocheur, persévérant et ingénieux vous permet de convaincre rapidement vos interlocuteurs.
Vous possédez un excellent relationnel et un sens aigu d'esprit d'équipe.
Votre ambition est de réussir professionnellement avec des rémunérations élevées.

Détail des compétences requises

Techniques de vente - Argumentation commerciale - Caractéristiques des produits financiers - Caractéristiques des véhicules utilitaires - Circuits de distribution commerciale - Commerce de détail - Commerce de gros - Commerce intermédiaire - Communication interne - Comptabilité générale - Cosmétique - Droit commercial - Droit de la consommation - Droit de la Sécurité sociale - Droit des assurances - Droit fiscal - Droit immobilier - Entretien de vente - E-procurement - Fiscalité - Gestion comptable - Gestion des Ressources Humaines - Grande distribution - Logistique internationale - Marché de l'immobilier - Marché des énergies - Marketing / Mercatique - Matériel d'équipement de la maison - Merchandising / Marchandisage - Méthodes de plan de prospection - Méthodes de plan de tournée - Modes de paiement - Normes rédactionnelles - Offices culturels et civils - Organisation de la chaîne logistique - Outils de web analyse - Pratique de l'anglais technique - Principes de la relation client - Procédures d'appels d'offres - Procédures de recouvrement de créances - Procédures de transaction immobilière - Procédures de transfert de devises - Procédures d'encaissement - Procédures d'indemnisation des sinistres - Produits d'alimentation - Produits d'assurance épargne - Produits d'assurance Incendie, Accidents, Risques Divers (IARD) - Produits d'assurance prévoyance - Produits d'assurance retraite - Produits d'assurance santé - Produits d'assurance vie - Produits de loisirs - Produits de loisirs familiaux - Produits d'entretien pour la maison - Produits d'équipement électroménager - Prospection commerciale - Réglementation bancaire - Réglementation de la copropriété - Réglementation des douanes - Réglementation des produits d'assurances - Réglementation du transport de marchandises - Règles d'hygiène et de sécurité - Service Après Vente (SAV) - Techniques commerciales - Techniques d'animation d'équipe - Techniques de communication - Techniques pédagogiques - Technologies télécoms - Typologie du client - Règles et consignes de sécurité - Gestion administrative - Psychologie - Diététique - Techniques de vente en laisser sur place - Techniques de vente en porte à porte - Techniques de vente en réunion - Techniques de vente individualisée (one to one) - Caractéristiques des bateaux, voiliers et engins nautiques - Caractéristiques des véhicules deux roues - Caractéristiques des véhicules de collection - Caractéristiques des véhicules de loisirs - Caractéristiques des véhicules de société - Caractéristiques des véhicules industriels - Caractéristiques des voitures d'occasion - Caractéristiques des voitures neuves - Législation funéraire - Connaissance de l’offre de l’entreprise et de son marché - Traitement des opérations sur titres - Approvisionnement de fonds numéraires - Caractéristiques des produits ou services de l’entreprise - Gestion des comptes clients - Produits et services funéraires - Procédures d'administration de compte bancaire - Règles de conversion monétaire - Techniques d'import / export - Typologie des devises
Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution - Analyser une réponse à un appel d'offres - Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule / matériel - Assurer le suivi d'un portefeuille client - Conduire un entretien de vente - Coordonner l'activité d'une équipe - Etablir un cahier des charges - Former du personnel à des procédures et techniques - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises - Monter un dossier de crédit - Participer à la définition d'une stratégie commerciale et marketing - Réaliser un appel d'offres - Réaliser un suivi d'activité - Réaliser une action de merchandising - Réaliser une étude technique - Vendre des produits ou services - Prospecter des entreprises - Animer un réseau de vente - Mener une action commerciale - Organiser des visites, prospections ou phoning - Assurer un service après - vente - Estimer la valeur d'un produit - Proposer une offre commerciale adaptée
Diplomate - Réactif - Adaptable - Ambitieux - Autonome - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Capacité à être en écoute active - Persévérant - Organisé - Orienté client - Ouvert d'esprit - Résistant au stress - Sens relationnel

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