Aller au contenu principal

Commercial F/H, Metz (57000)

Réf : OFFRE - 84 837
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Metz (57000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Metz 1
7bis rue d'Austrasie
57000 METZ
Téléphone :
03 87 17 87 26

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons un technico-commercial prescripteur H/F en CDI pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la métallurgie pour le domaine de la construction.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au directeur commercial, vous aurez pour principales missions, la vente de produits de construction (poutrelles enrobées et plancher) auprès de différents réseaux de distribution et la prescription de nos produits auprès des constructeurs de maisons individuelles, bureaux d'études, architectes, maçons, sur la région Lorraine, Alsace, Luxembourg et Belgique Frontalière.

Vos missions seront de:
- fidéliser les clients et y développer les volumes
- apporter de nouveaux clients (négoces)
- prescrire les produits chez les BE, architectes, maçons
- développer des contrats cadres
- rédiger des comptes rendus
- participer à des réunions commerciales

Détail des compétences requises

Issu(e) de formation bac+2 à bac+3 dans le domaine technique (bâtiment) ou technico-commercial bâtiment, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste étroitement lié à la vente et/ou technique (commercial, conducteur de travaux ou technicien BE) afin de connaitre parfaitement l'environnement du bâtiment, ses exigences, ses enjeux et ses réglementations.

Vous êtes dynamique, autonome, doté du pouvoir de persuasion, maîtrisez les techniques de ventes et disposez d'une expérience dans le domaine de la vente.

Poste à pourvoir en CDI.

Salaire selon profil + véhicule de fonction.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères