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Commercial sédentaire F/H, Belcodène (13720)

Réf : OFFRE - 94 398
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Belcodène (13720)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Agence Synergie
Agence Synergie Aix-en-Provence
4, place Barthélémy Niollon
13100 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 91 34 50
Fax :
04 42 26 17 80

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client organise des salons pour les seniors. Il édite également un magazine destiné aux seniors.

Description du poste & profil recherché

Le commercial sédentaire doit pouvoir prendre contact avec les partenaires de l'entreprise dans le cadre de l'organisation et de l'emplacement des stands lors des salons d'automne et d'hiver et effectuer des propositions commerciales.

Il devra également faire de la vente d'espace publicitaire pour un magazine senior.


Détail des compétences requises

Techniques de vente - Argumentation commerciale - Communication interne - Comptabilité générale - Droit commercial - Entretien de vente - E-procurement - Merchandising / Marchandisage - Méthodes de plan de prospection - Modes de paiement - Normes rédactionnelles - Outils de web analyse - Pratique de l'anglais technique - Principes de la relation client - Procédures d'appels d'offres - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Règles d'hygiène et de sécurité - Service Après Vente (SAV) - Techniques commerciales - Techniques de communication - Typologie du client - Règles et consignes de sécurité - Gestion administrative - Psychologie - Techniques de vente individualisée (one to one) - Connaissance de l’offre de l’entreprise et de son marché - Traitement des opérations sur titres - Caractéristiques des produits ou services de l’entreprise - Gestion des comptes clients - Produits et services funéraires - Procédures d'administration de compte bancaire - Règles de conversion monétaire - Techniques d'import / export - Typologie des devises
Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution - Analyser une réponse à un appel d'offres - Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule / matériel - Assurer le suivi d'un portefeuille client - Conduire un entretien de vente - Coordonner l'activité d'une équipe - Etablir un cahier des charges - Former du personnel à des procédures et techniques - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises - Monter un dossier de crédit - Participer à la définition d'une stratégie commerciale et marketing - Réaliser un appel d'offres - Réaliser un suivi d'activité - Réa

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