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Commis de salle runner F/H, Paris (75008)

Réf : OFFRE - 111 131
2019-02-15
Métiers Restauration & Hôtellerie, Tourisme
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75008)
Niveau d'études :
CAP
Début de mission :
Spécialisations :
Métiers Restauration & Hôtellerie, Tourisme
Annonce publiée par
Synergie Paris Prestige
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 40
Fax :
01 58 18 00 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le 8ème arrondissement, la rue Berryer abrite l'une des plus belles tables iodées de la capitale, belle et inspirée, ouverte à deux pas de l'Etoile par deux associés.
Notre client, restaurant spécialisé dans le poisson (1 étoile au Michelin) recherche pour de la coupure :

Un(e) Commis de salle F/H souhaitant évoluer dans une équipe dynamique.

Ce restaurant offre le meilleur de la mer avec pour seule ambition de sublimer les produits : carpaccio de daurade royale au citron caviar, langoustines au soufflé d'aïoli, turbot, saint-pierre.

Description du poste & profil recherché

En tant que Commis de salle, vos missions consistent à :
• Participer à la mise en place, au nettoyage, à l’entretien et au rangement des offices et du matériel;
• Assister le Chef de rang et le barman dans la mise en place du service ;
• Assurer la liaison des commandes entre le bar, la salle et la cuisine ;
• Participer à la bonne communication (consignes, briefings, informations clients…) ;
• Avertir ses supérieurs et/ou la direction de tout problème mettant en cause la qualité et l’excellence du service à la clientèle ;
• Assurer un service de qualité pour satisfaire la clientèle et n’hésite pas à aller au-delà des attentes du client pour répondre à tous ses besoins.

Détail des compétences requises

• Connaissances des produits culinaires gastronomiques et boissons ;
• Connaissances des standards et procédures de service en hôtellerie de luxe ;
• Connaissances du matériel de service ;
• Maîtriser les techniques de mise en place et de service ;
• Gérer son stress et celui des autres ;
• Gérer les priorités.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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Vos critères