Aller au contenu principal

Comptable clients F/H, epernay (51200)

Réf : OFFRE - 85 924
Secteur d'activité :
Emploi Direction d'entreprise / Gérance
Direction d'entreprise / Gérance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Direction d'entreprise / Gérance
Direction d'entreprise / Gérance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
epernay (51200)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Epernay
32, rue du Docteur Verron
51200 EPERNAY
Téléphone :
03 26 55 99 40
Fax :
03 26 55 99 49

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

CONFIDENTIEL

Description du poste & profil recherché

Activités :

-Demandes d’achat Harmony
Analyse et décompose les devis selon l’approche par composant
Créé les OTP d’imputation dans SAP en renseignant les zones de la fiche immobilisation
Traite les demandes d’achat Harmony en étant garant de l’imputation
Gère les relations avec les opérationnels

-Facturation
Contrôle et comptabilise les factures et acomptes d’immobilisations
Gère les relances fournisseurs


-Mises en service

Identifie les catégories d’immobilisations selon les familles de composant
Créé les fiches immobilisations
Met en service les immobilisations

Déverse les OTP dans SAP

Détail des compétences requises

Formations/qualifications : Bac + 2 en comptabilité

Expériences requises : Expérience minimale de 2 ans en comptabilité et une expérience en immobilisations est un plus



Langues : Anglais (TOEIC 800 mini) est un plus



Savoir-être (qualités) :

Rigueur, Bon relationnel, Sens de l’organisation, Travail d’équipe, Polyvalence et autonomie, Adaptabilité, Bon relationnel, Résistance au stress, Respect des procédures, des plannings et échéances



Savoir-faire :

Maîtrise des outils informatiques (bureautique, SAP, Excel)

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères