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Comptable dentreprise F/H, Saint-Priest (69800)

Réf : OFFRE - 74 237
Secteur d'activité :
Emploi Finance d'entreprises
Finance d'entreprises
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Finance d'entreprises
Finance d'entreprises
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Priest (69800)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Lyon 1
70 rue Villette - Immeuble VIP
69003 LYON
Téléphone :
04 72 73 86 21
Fax :
04 78 61 16 12

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client



Je recherche pour Mon client, Entreprise spécialisée dans le domaine d’activité des Centrales d’Achats Non Alimentaire, évoluant à l’international, dans le Secteur du Luxe, Son Comptable H/F, Bilingue Anglais, en vue d’une création de poste sur L’Est Lyonnais.

Description du poste & profil recherché

Rattaché-e à la Direction, vous devrez:

Au niveau Opérationnel :

Gestion et suivi des achats
Suivi du stock
Renouvellement des prix
Suivi des opérations comptables sur logiciel de gestion
Lien constant avec les clients internationaux et la Direction

Au niveau de la Gestion d’agence :

- Assurer l'accueil physique et téléphonique et participe à la tenue de l'agence

- Gestion courriers, archivages et mails, normes rédactionnelles, prise de notes rapides

- Assurer le suivi logistique de l'agence

- Comptes rendus en Anglais

- Suivi et diffusion des informations entre la Direction, les collaborateurs et les interlocuteurs externes.

Détail des compétences requises

De formation BAC + 2 minimum, Vous êtes titulaire d’un BTS Comptabilité et Bilingue OBLIGATOIREMENT!

La maitrise du Pack office et la bonne pratique des logiciels de gestion est impérative

Langue de travail Anglais / Français

Expérience dans la gestion des achats un gros +

Vous êtes dynamique, force de proposition, vous savez prendre des initiatives

Vous savez vous adapter, aimez la polyvalence, travailler en lien avec l’international, le secteur du Luxe,

Votre présentation doit être irréprochable.

Déplacements ponctuels à prévoir à l’étranger

Salaire attractif selon profil et expériences

Contactez Valérie Fraisse Besson

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