Comptable F/H, Mollégès (13940)
Réf : OFFRE - 414 649
2023-08-10
Mollégès
Provence-Alpes-Côte d'Azur
13940
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Mollégès (13940)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, un ou une Collaborateur(trice) Comptable & Sociale H/F pour une mission d'interim à temps partiel. (28h / semaine)
Descriptif du poste
Les missions comptables:
- Tenue des comptes comptables de la société en accord avec les règles comptables, fiscales et sociales en vigueur et selon la procédure.
- Saisie des opérations comptables (Achats/Ventes / Frais CB/ …)
- Suivi des encaissements et des décaissements
- Réalisation des rapprochements bancaires.
- Révision des comptes et participation à l’élaboration du Bilan.
- Préparation des éléments de trésorerie pour le paiement des fournisseurs.
Les missions Ressources Humaines :
- Gestion des bulletins de salaires.
- Etablissement des bulletins de salaires et éléments de salaires.
- Etablissement des éléments de sorties et des documents inhérents.
- Gestion des courriers de réponses pour les salariés.
- Préparation des réunions du CSE pour le Responsable Juridique et des Ressources Humaines.
- Préparation des éléments de suivi des indicateurs ISO 90001.
- Tenue des comptes comptables de la société en accord avec les règles comptables, fiscales et sociales en vigueur et selon la procédure.
- Saisie des opérations comptables (Achats/Ventes / Frais CB/ …)
- Suivi des encaissements et des décaissements
- Réalisation des rapprochements bancaires.
- Révision des comptes et participation à l’élaboration du Bilan.
- Préparation des éléments de trésorerie pour le paiement des fournisseurs.
Les missions Ressources Humaines :
- Gestion des bulletins de salaires.
- Etablissement des bulletins de salaires et éléments de salaires.
- Etablissement des éléments de sorties et des documents inhérents.
- Gestion des courriers de réponses pour les salariés.
- Préparation des réunions du CSE pour le Responsable Juridique et des Ressources Humaines.
- Préparation des éléments de suivi des indicateurs ISO 90001.
Profil recherché
Savoirs être et savoirs faire:
- Réactivité
-Disponibilité
-Travailler en équipe
-Gérer ses priorités
-Organisation
Expérience de 4 ans exigée sur le même type de poste.
Salaire en fonction du profil.
Temps partiel
- Réactivité
-Disponibilité
-Travailler en équipe
-Gérer ses priorités
-Organisation
Expérience de 4 ans exigée sur le même type de poste.
Salaire en fonction du profil.
Temps partiel
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.