Aller au contenu principal

Comptable F/H, Montbonnot-Saint-Martin (38330)

Réf : OFFRE - 151 598
2020-02-18 Montbonnot-Saint-Martin Auvergne-Rhône-Alpes 38330 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Montbonnot-Saint-Martin (38330)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Une société spécialisée dans l'assistance et services informatiques recherche un comptable en CDI H/F.

Description du poste & profil recherché

Missions du poste :
Assurer la comptabilité clients et fournisseurs ainsi que la gestion de trésorerie
Tâches principales :
- Remises des chèques en banques
- Saisie des écritures de règlements clients et lettrage des comptes
- Suivi des opérations avec les factors et saisie des écritures correspondantes
- Relance des clients pour les factures impayées
- Reporting bi mensuel sur l’état des retards de règlement clients
- Saisie des factures de frais généraux
- Obtention du visa bon à payer pour les factures de frais généraux
- Préparation des règlements fournisseurs
- Emissions des virements fournisseurs
- Saisie des règlements fournisseurs et lettrages des comptes
- Encadrement du contrôle des factures fournisseurs
- Gestion des prévisions de trésorerie, équilibrage des comptes
- Saisie des relevés bancaires
- Classement et archivage des différents documents.

Détail des compétences requises

Profil souhaité :
Niveau Bac+2 et expérience professionnelle significative (5 ans)
Capacités Savoir-faire opérationnel
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Connaissance du logiciel de gestion SAGE.
Connaissances comptables de base.
Expérience de la gestion de trésorerie exigée.
Qualités Humaines
Rigueur, organisation
Capacité de concentration, efficacité
Diplomatie.
Temps de travail :
35 heures hebdomadaires
Type d'emploi : CDI
La rémunération définie en fonction du profil
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.