Aller au contenu principal

Comptable F/H, Vaulx-Milieu (38090)

Réf : OFFRE - 89 725
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Vaulx-Milieu (38090)
Diplômes :
BEP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Saint-Quentin-Fallavier
11, rue de Savoie
Porte 12
38070 ST QUENTIN FALLAVIER
Téléphone :
04 74 94 99 00
Fax :
04 74 94 99 05

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'entreprise dotée d’une expertise de plus de 30 ans développe des business innovants qui font d'elle un acteur précurseur et majeur de l'économie circulaire.

Description du poste & profil recherché

4 valeurs illustrent l'histoire de l'entreprise, son futur, ses attentes et celles de ses collaborateurs et de ses partenaires :

1. Le sens de l'écoute : accorder de l’attention à l’autre pour comprendre les problématiques, innover et déployer les bonnes solutions

2. La responsabilité : intégrer la dimension sociale et la dimension économique dans nos missions, nos projets, nos actions

3. L'esprit d'entreprendre : faire germer des idées, monter des projets, réaliser et passer à l’action pour accompagner un marché en expansion, complexe et en perpétuelle évolution

4. L’engagement : partager un projet d’entreprise, impliquer chaque collaborateur, promouvoir le respect, rechercher l’excellence, se challenger et challenger les autres

Dans le cadre d’un surcroît temporaire d’activité, nous recherchons un(e) :

Comptable (F/H)

en CDD de 3 mois pour notre site de VAULX-MILIEU (38 - proche Lyon).

Rattaché(e) à la Responsable Comptabilité Tiers, votre mission consistera en :

* La saisie des factures

* Le calcul des provisions

* Les règlements

* La révision des comptes

De formation Bac Professionnel Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum au sein d'un service comptable.

Vous maitrisez Excel / Word et avez déjà eu l'occasion d'évoluer sur le logiciel SAGE ou un autre ERP.

Vous maîtrisez la comptabilité et les normes comptables.

Rigoureux et autonome, vous vous impliquez dans les missions qui vous sont confiées. Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous êtes organisé(e) et avez le goût du travail bien fait.

Détail des compétences requises

Comptabilité bancaire - Comptabilité fournisseurs - Comptabilité générale - Droit des sociétés - Gestion comptable - Procédure budgétaire - Procédures de recouvrement de créances - Régie d'avances et de recettes - Techniques d'inventaire - Gestion administrative - Réglementation des délais de paiement
Codifier une facture - Contrôler les recettes d'une entreprise - Enregistrer les recettes d'une entreprise - Gérer un portefeuille de dossiers clients - Présenter des arrêtés de comptes - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Réaliser le suivi des activités administratives - Réaliser une gestion comptable - Suivre des notes de frais - Suivre la gestion d'un parc de véhicules
Adaptable - Attentif - Autonome - Capacité à contrôler - Consciencieux, fiable - Esprit d'analyse - Méthodique - Organisé - Ponctuel - Rigoureux - Sens de la discipline - Sens des détails - Sens des responsabilités - Sens relationnel

Anglais
Sage

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères