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Comptable spécialisé paie F/H, Quimperlé (29300)

Réf : OFFRE - 146 321
2020-01-10 Bretagne Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Quimperlé (29300)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client concepteur et constructeur d’équipements ainsi que de lignes complètes pour la production et le conditionnement primaire ou secondaire des produits un collaborateur social et comptable F/H

Description du poste & profil recherché

Votre mission consiste :

Rattaché(e) au responsable du service administratif de l’entreprise, vous serez en charge des missions suivantes :

- Gestion de la paie, des temps et des activités
Préparation et contrôle des salaires, établissement des bulletins de paie, des charges et déclarations sociales
Gestion et suivi de la masse salariale, établissement des attestations courantes (maladie, arrêt de travail, congés…)
Gestion des éléments liés au temps de travail

- Gestion et administration du personnel
Gestion des entrées et sorties, des dossiers individuels des salariés
Gestion administrative des ressources humaines (contrats de travail, gestion des absences, avenants, attestations etc…)
Elaboration des tableaux de bord sociaux et statistiques RH
Pilotage des projets en lien avec la gestion des temps, la réglementation sociale, la paie…

- Comptabilité
Participation à l’ensemble des opérations comptables du groupe (clients, fournisseurs, trésorerie…)

Détail des compétences requises

Profil
De formation niveau Licence à Master en gestion des Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire et vous avez une bonne maîtrise du droit social.
Vous êtes à l’aise avec le Système d’Information des Ressources Humaines (Paie/RH) et Pack Office, notamment Excel.
Autonome et organisé(e), vous avez le sens des priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre technicité et votre excellent relationnel.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.