Aller au contenu principal

Comptable spécialisé recouvrement F/H, Rennes (35000)

Réf : OFFRE - 161 857
2020-06-17 Rennes Bretagne 35000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Rennes (35000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence intérim Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le domaine de la sécurité incendie, au service des professionnels ( PME-PMI, industries, collectivités… ) un Aide comptable F/H à temps partiel

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Responsable Administratif et Financier,
Vous intervenez sur la réalisation des opérations comptables selon les règles générales de comptabilité et principalement la gestion des recouvrements clients.
Vos missions sont les suivantes :

· Assurer le suivi des règlements.
· Être en contact régulier avec nos clients afin d’effectuer des relances de paiement par téléphone et emails.
· Mettre en place les outils nécessaires à la bonne gestion de ce suivi de relances (tableaux, logiciels ...).
· Suivre la trésorerie quotidienne.
· Saisie des banques.

De formation BAC+2/3 en comptabilité, vous avez une expérience de 2 ans en recouvrement clients et/ou en comptabilité.
Bonne maîtrise de l'outil informatique Excel et du pack office

Utilisation en interne des Logiciels LD COMPTA et d'un logiciel de gestion commerciale

Temps de travail et type de contrat :
4 jours / semaine
Temps partiel : 24h hebdomadaire suivant le planning de l’entreprise.
Poste à pourvoir en intérim avec évolution possible en CDI

Détail des compétences requises

Intéressé(e) par ce poste, vous :

- Disposez d'un bon sens relationnel, d’une bonne capacité d’adaptation et êtes force de proposition
- Vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans le suivi de vos actions ainsi que de réactivité et de dynamisme
- Vous avez un bon sens de la communication et du dialogue,
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.