Aller au contenu principal

Comptable trésorerie F/H, Échirolles (38130)

Réf : OFFRE - 106 971
2019-01-09 Échirolles
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Échirolles (38130)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, société en charge de l’exploitation du réseau de transport urbain grenoblois, un Comptable Trésorier F/H.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du Responsable Comptable, le Trésorier est chargé d’assurer le traitement comptable et financier de la trésorerie (gestion des flux, l’approvisionnement des comptes bancaires, écritures comptables, pointage des comptes et états de rapprochements,
saisie et contrôle des imputations comptables budgétaires et analytiques), ainsi que d’établir les prévisions des dépenses et des recettes, et de contrôler la situation comptable de trésorerie.
Il doit être capable d’optimiser le système informatique pour un meilleur rendement et de traiter les tâches administratives et comptables.
Il peut être amené à traiter les factures administratives et comptables de l’activité « comptabilité/achat/fournisseurs ».

Détail des compétences requises

Profil recherché :

Niveau de diplôme : Bac + 2 Comptabilité/Gestion.
Idéalement vous avez une formation dans les domaines de la comptabilité et de la gestion complétée par une expérience de 2 ans minimum (dans des fonctions financières tel que la trésorerie et/ou la consolidation) et idéalement vous possédez des connaissances fiscales.

Qualités indispensables : rigueur, autonomie, organisation, confidentialité, bon esprit d’analyse et de synthèse, goût pour le travail en équipe.

Rémunération : A partir de 1870,00 € brut mensuels (selon expérience professionnelle) + 13ème mois + prime vacances.

Temps plein (37,5 heures) avec RTT.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".