Aller au contenu principal

Concepteur de produits industriels mécaniques F/H, Vernon (27200)

Réf : OFFRE - 160 888
2020-06-10 Vernon Normandie 27200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Vernon (27200)
Niveau d'études :
Bac + 4
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Art, Design, Création
Annonce publiée par
Agence Synergie Gisors
60, rue Cappeville
27140 GISORS
Téléphone :
02 32 27 14 44
Fax :
02 32 27 34 80
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée en aéronautique

Description du poste & profil recherché

La mission consiste à contribuer au :
- Au développement monitoring temps réel en phase propulsée via : L'analyse des modes de défaillance du moteur, L'établissement d'une stratégie globale avec une approche par état.
- A la logique de Maintien en Conditions Opérationnelles associée à la réutilisation des ensembles propulsifs via : La collecte de cas de panne dans le cadre de la réalisation des études de sûreté de fonctionnement sous-système et système
La définition de compteurs d'endommagement permettant de restituer l'état de chacun des sous-systèmes, la logique de consolidation de l'état de santé au niveau du moteur.
Pour chacune des ces deux activités, la mission consistera également au prototypage des algorithmes sous Simulink, leur validation et de leur documentation, à la qualification du système au travers d'essais Hardware in The Loop

Détail des compétences requises

Compétences requises : traitement du signal, modélisation physique, Matlab simulink
Bonnes notions en statistiques, automatique et code embarqué seraient un plus
Autonome, proactif, rigoureux, esprit d'équipe, bons sens de l'organisation et critique sur son travail avec un goût prononcé pour les applications spatiales et innovantes
Anglais courant
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.