Aller au contenu principal

Concierge d'immeuble F/H, Lyon (69009)

Réf : OFFRE - 119 717
2019-04-25
Services aux particuliers et collectivités
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Lyon (69009)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Services aux particuliers et collectivités
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Tertiaire
70 rue Villette
Immeuble VIP
69003 LYON
Téléphone :
04 72 73 11 11
Fax :
04 78 61 16 12

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client spécialisé dans le service aux entreprises développe des solutions de qualité de vie, pour leurs clients grands comptes afin de leur permettre d’accompagner les nouveaux modes de travail de leurs salariés, ou de consommation de leurs propres clients.
Leurs valeurs : humanisme, enthousiasme, responsabilité, culture du résultat et de la valeur ajoutée, et respect les guident dans leurs actions au quotidien.

Description du poste & profil recherché

Votre mission consiste à assurer, pour notre partenaire immobilier, la relation avec les entreprises occupantes, la qualité et le bon fonctionnement des locaux dont vous avez la responsabilité. Vous contribuez ainsi à l’amélioration de la Qualité de Vie au Travail des utilisateurs de nos services en leur faisant gagner du temps, par une réduction de leurs déplacements, une gestion efficace de leurs locaux et une contribution à leur équilibre vie privée/vie professionnelle.

En tant qu’Office Manager, deux casquettes s’offrent à vous :

- le service aux entreprises occupantes : aide à l’installation et accueil des nouveaux occupants ; suivi de la satisfaction des occupants ; suivi des litiges ; dispatch et envoi du courrier ; audits réguliers des locaux et équipements ; gestion des consommables ; suivi des prestataires techniques, animation de la vie du site à travers l’organisation de moments conviviaux (barbecue, beertime du vendredi, etc.) ; vente de services complémentaires (ménage, mobilier, …) ;

- le service de conciergerie d’entreprise pour les salariés de ces entreprises : gestion quotidienne des prestations de services proposées, telles que dépôt de pressing, cordonnerie, relais postal, courses à la carte, recherche de nourrice, aide dans des démarches administratives, etc. ; gestion des stocks, commandes, déplacements chez les prestataires ; suivi administratif et reporting auprès de votre responsable des opérations.

Détail des compétences requises

De formation bac+2 dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente ou l’assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients.
A l'aise avec les chiffres, l'informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères