Aller au contenu principal

Conducteur appareils fabrication pharmaceutique F/H, Saint-Germain-sur-Moine (49230)

Réf : OFFRE - 102 618
2018-11-22 Saint-Germain-sur-Moine
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Médical
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Saint-Germain-sur-Moine (49230)
Diplômes :
BEP
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet
1, place de la République
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 46 21 73
Fax :
02 41 46 17 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, un laboratoire pharmaceutique, recrute des opérateurs production F/H dans le cadre de son développement.

Description du poste & profil recherché

Vous intégrez le service conditionnement de l’atelier et prenez en charge l’approvisionnement des machines en pilulier ou flacons et gélules. A l’issue du conditionnement vous effectuez la pesée des flacons.
Vous serez amenés à effectuer la mise en boite des flacons en intégrant les notices explicatives, puis la mise en cartons des produits conditionnés.
Vous disposez dans l'idéal d'une première expérience dans le secteur agro-alimentaire et/ou cosmétique. Vous êtes de nature rigoureux et organisé et vous connaissez les règles d'hygiènes et de sécurité.
Poste à pourvoir rapidement sur des horaires en journées normales en vue d’une pérennisation de poste.
Salaire au taux du smic en vigueur dans l’entreprise utilisatrice.

Détail des compétences requises

Bonnes Pratiques de Fabrication - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Procédures de décontamination - Procédures de sécurisation de site -
Analyser les données d'activité d'une production - Assister techniquement un professionnel - Conditionner un produit - Contrôler le conditionnement d'un produit - Surveiller ou conduire des phases de fabrication : remplissage, conditionnement- Capacité à travailler en équipe - Consciencieux, fiable - Organisé - Rigoureux
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".