Aller au contenu principal

Conducteur d'engins de chantier F/H, Montélimar (26200)

Réf : OFFRE - 95 944
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Montélimar (26200)
Diplômes :
CAP
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Agence Synergie
Agence Synergie Montélimar
Boulevard du Président A. Lebrun
Immeuble Le Pélican
26200 MONTELIMAR
Téléphone :
04 75 00 85 00
Fax :
04 75 01 20 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La société œuvre depuis près de 70 ans dans les travaux de haute montagne, près d’Annecy. Filiale d’un grand Groupe familial, acteur majeur du BTP dans le sud-est, la société divise son activité en trois pôles : le terrassement, le génie civil et les réseaux de canalisation.

Description du poste & profil recherché

L'agence Synergie recherche des Conducteurs d’engins H/F.
Sous la l’autorité du chef de chantier, vous manipulez les engins nécessaires sur le chantier. Vous conduisez les engins de chantier qui vous sont confiés dans le respect des règles de sécurité, et ce dans des environnements variés.
Vous pouvez être amené à aider les personnels à pied dans leurs tâches lorsque le camion ou la pelle est à l’arrêt, veiller à l’entretien courant de l’engin (graissage, etc.…), veiller à la propreté du chantier et de votre engin, établir les fiches rapport/engin (nombre d'heures compteur début/fin de semaine, problème mécanique).

Détail des compétences requises

Guidage d'engins de chantier - Lecture de plan, de schéma - Procédures d'entretien d'engins - Techniques de nivellement - Travaux souterrains - Règles et consignes de sécurité
Aménager le terrain pour faciliter les manœuvres - Elinguer les charges dans le respect des abaques de charges - Faire des travaux de fondations sur des chantiers de travaux publics - Participer à l’arrimage et le vérifier - Participer à la remise en état des abords - Réaliser les fouilles en tranchées - Poser des équipements de voies ferrées - Creuser en milieu immergé - Démolir une construction
Réactif - Autonome - Calme -- Esprit d'analyse - Investi - Perfectionniste - Pragmatique - Sens des responsabilités - Vigilant
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères