Aller au contenu principal

Conducteur de chargeuse F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 210 191
2021-03-11 Amiens Hauts-de-France 80000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens accompagne son client spécialiste du revêtement sportif synthétique et recrute donc des conducteurs d'engins (F/H) pour du grand déplacement.

Présent sur le bassin Amiénois depuis 50 ans, cette entité est maintenant considérée comme le leader du revêtement de sol. Afin d’accroître sa postérité, cette entreprise à dimension familiale a su se diversifier pour répondre aux besoins de tous.
Ainsi, ils sont présents le domaine sportif de compétition à international.
Fort de son expérience, ils proposent aujourd'hui une gamme complète incluant l'installation, l'entretien et le service après vente.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du chef de chantier, vous aurez pour mission principale la pose et l'entretien de revêtements de sols sportifs.

Grâce à un travail d'équipe et une formation pratique, vous devrez à l'aide d'engins et machines spécifiques, mélanger et créer le revêtement idéal, dans le respect des normes en vigueur et le cahier des charges signé par le client.

Ensuite, vous serez garant de l'installation du sol et des entretiens annuels à effectuer sur ceux déjà en place.

Enfin, vous devrez accompagner votre équipe dans la réparation de ces terrains en cas de demande de SAV.

L'essentiel du travail se réalise en extérieur et durant les périodes estivales.

Détail des compétences requises

Titulaire d'une formation dans le domaine des travaux publics, vous justifiez d'une expérience significative dans la pose de revêtement de route d'au moins 3 ans.

Vous disposez également du CACES 1 de chantier et avez une maîtrise de la mini chargeuse.
Le permis B et la mobilité reste un atout majeur pour une prise de fonction rapide.

Vous avez la possibilité d'intégrer une entreprise dynamique, à taille humaine et offrant de belles perspectives à la fois d'apprentissage et de fidélisation.

Vous acceptez les postes nécessitants une mobilité géographique nationale et internationale avec des découchages quotidiens.

Si vous êtes disponibles et que vous pensez que ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas et postulez en ligne !

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.