Aller au contenu principal

Conducteur de ligne de conditionnement F/H, Angers (49000)

Réf : OFFRE - 157 094
2020-04-28 Angers Pays de la Loire 49000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Angers (49000)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Angers
15, rue du Haras
49100 ANGERS
Téléphone :
02 41 88 88 88
Fax :
02 41 88 04 41
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques.

Description du poste & profil recherché

Synergie Angers recherche, pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques, des Conducteurs de lignes (F/H) en CDI.

Sous la responsabilité des chefs d’équipe, votre rôle sera de piloter le procédé de conditionnement sur des lignes différentes dans le respect des bonnes pratiques de fabrication pharmaceutique (BPF) et des règles de sécurité, et de procéder aux changements de formats et réglages.

Vos missions principales seront les suivantes:
- Procéder en autonomie aux opérations de démarrage, de production et de fin d’OF dans le respect des règles sécurité, qualité et productivité.
- Etre le garant de la production (assurer un TRS optimum, gérer le Kanban, les consommations et les déclarations informatiques du réalisé) et de la qualité des unités produites (détection et signalement des anomalies, participation aux investigations suite à une anomalie).
- Piloter en autonomie les opérations de démontage, nettoyage, remontage et des changements de formats.
Faire les réglages et les maintenances de 1er niveau en cas d’aléas.
- Coordonner et contrôler l’activité des Opérateurs de Production sur lignes.

A terme, un conducteur de lignes ayant acquis une solide expérience et une polyvalence sur différentes lignes de conditionnement peut évoluer vers des responsabilités de conducteur référent, voire de chef d’équipe.

Votre profil:
Vous possédez une solide formation technique type Bac Pro PSPA ou BEP Technique. Vous disposez d'une expérience significative en tant que conducteur de ligne ou en tant que régleur sur des équipements mécaniques et automatisés (pharmacie, cosmétique, automobile, agroalimentaire, etc.). Vous êtes rigoureux, organisé et vous disposez de bonnes capacités à communiquer.

Si vous êtes intéressé par ce poste, n'hésitez pas à postuler en nous transmettant votre CV !

Détail des compétences requises

Bonnes Pratiques de Fabrication – BPF - Données de contrôle - Normes qualité - Techniques de conditionnement - Règles et consignes de sécurité - Procédures de nettoyage et de désinfection - Gestes et postures de manutention - Techniques de réglage de lignes de conditionnement
Monter, démonter les pièces, outillages de machines - Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments - Détecter des dysfonctionnements sur un poste de travail
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.