Aller au contenu principal

Conducteur de ligne de conditionnement F/H, La Chapelle-Saint-Florent (49410)

Réf : OFFRE - 148 047
2020-01-23 Florent Pays de la Loire 49410 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
La Chapelle-Saint-Florent (49410)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet BTP
1, place de la République
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 46 21 73
Fax :
02 41 46 17 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie leader de la gestion globale des ressources humaines un conducteur-régleur de ligne de conditionnement de vins f/h.

Description du poste & profil recherché

Le conducteur devra :
- Assurer les opérations de réglages et de finitions effectuées sur ligne de conditionnement de vins. En contrôle le bon déroulement, en particulier les finitions (étiquetage).
- Assurer l’alimentation en composants, les réglages, les changements de formats de la ligne de son démarrage à son arrêt.
- Anticiper et détecter les éventuels dysfonctionnements des équipements ou incidents lors des phases de conditionnement et appliquer des mesures correctives.
- Effectuer une surveillance permanente et contrôler la qualité des opérations réalisées pour assurer une conformité du produit (étiquetage, étanchéité, poids, température, ...)
- Renseigner les documents de suivi de conditionnement, de contrôle qualité et de traçabilité : enregistrer les données relatives au suivi de production (papier ou informatisé).

Détail des compétences requises

Appareil de conditionnement - Mécanique - Normes qualité - Techniques de conditionnement - Règles et consignes de sécurité - Procédures de nettoyage et de désinfection - Gestes et postures de manutention - Techniques de réglage de lignes de conditionnement - Logiciels de supervision
Adapter les méthodes de nettoyage des emballages en fonction du contenant et du contenu - Contrôler la conformité d'aspect d'un produit - Entretenir des locaux - Entretenir un poste de travail - Etiqueter un produit - Monter, démonter les pièces, outillages de machines -
Fortes capacités à s'intégrer rapidement, à travailler en autonomie sous la responsabilité et en collaboration avec le responsable production. Autonome, rigoureux, pointilleux, ayant le sens du service et de l’organisation, esprit d’initiative et force de proposition. Goût pour les réglages et le matériel technique, mécanique, le travail bien fait et la qualité.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.