Aller au contenu principal

Conducteur de ligne de conditionnement F/H, Le Bignon (44140)

Réf : OFFRE - 109 179
2019-01-30 Le Bignon
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Le Bignon (44140)
Diplômes :
Brevet des collèges
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Rezé Agro
177, route des Sorinières
44400 REZE
Téléphone :
02 51 19 12 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans l'élaboration de produits alimentaires

Description du poste & profil recherché

Pour l’un de ses clients situés au Bignon, Synergie recherche des conducteurs de ligne. Notre client est spécialisé dans l’élaboration de produits alimentaires.

2 types de postes sont à pourvoir :
- Conducteur de ligne de process : Pilotage de l’ensemble de la ligne constitué de plusieurs lignes successives. Prévoir du port de charges lourdes. Vous serez amené à piloter la ligne (réglage, changement de machine en fonction de la production, contrôles divers, saisies informatiques). Vous travaillerez en autonomie sur ce poste.
- Conducteur de ligne de conditionnement : Vous êtes en charge de la mise en barquette des produits, du remplissage, de la mise en carton et de la palettisation. Vous contrôlerez les divers points. Vous serez amené à gérer 1 à 2 personnes sur cette ligne. Selon les productions vous serez amené à tourner sur d’autre lignes de production dans l’usine.

Ces postes sont à pouvoir en CDI par la suite de quelques semaines d’intérim.

Vous serez en 2*8, voir 3*8 quelques semaines par an.
Une formation au poste est prévue à votre arrivée mais une expérience en agroalimentaire serai un plus.

Alors, ça vous intéresse ? VENEZ !

Détail des compétences requises


Adapter les méthodes de nettoyage des emballages en fonction du contenant et du contenu - Contrôler la conformité d'aspect d'un produit - Entretenir des locaux - Entretenir un poste de travail - Etiqueter un produit - Monter, démonter les pièces, outillages de machines - Réaliser la mise en boîte, plateau, barquette... - Réaliser la mise sous vide - Réaliser la palettisation - Réaliser le cerclage - Réaliser le colisage - Réaliser le filmage - Réaliser le tri, le calibrage - Réaliser l'emballage, le sur-emballage (lots...) - Réaliser l'encartonnage - Réaliser l'ensachage - Régler des machines et équipements ou ajuster les réglages (cadence, cadrage du film, configuration de la ligne...) - Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments - Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse...) - Utiliser des appareils et outils de contrôle et/ou de mesure (loupe binoculaire, balance, règle...) - Utiliser un engin de manutention non motorisé (transpalette, diable...) - Utiliser un engin nécessitant une habilitation - Assurer la première étape du contrôle qualité en effectuant les prélèvements requis - Assurer le suivi des étapes de conditionnement du produit en renseignant les documents appropriés - Contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement - Détecter des dysfonctionnements sur un poste de travail - Maintenir l’organisation du service en veillant au rangement des produits et matériels - Organiser le stockage des produits en attente de transfert - Organiser son travail en recherchant et analysant les divers supports d’information - Préparer le conditionnement - Renseigner les supports de suivi de fabrication ou de conditionnement - Signaler toute anomalie pouvant affecter la qualité du produit - Surveiller le fonctionnement de la machine / ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts - Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements (machines de remplissage, ensachage, étiquetage...) et du matériel - Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température - Acheminer des produits vers la zone de conditionnement
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères