Aller au contenu principal

Conducteur de ligne de conditionnement F/H, Saint-Georges-d'Esperanche (38790)

Réf : OFFRE - 108 405
2019-01-24
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Saint-Georges-d'Esperanche (38790)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Quentin-Fallavier
11, rue de Savoie
Porte 12
38070 ST QUENTIN FALLAVIER
Téléphone :
04 74 94 99 00
Fax :
04 74 94 99 05

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche pour l'un de ses clients un ou une conducteur de ligne de conditionnement pour une société spécialisée dans le commerce de produits alimentaires, basée sur St Georges d'Espéranche.

Description du poste & profil recherché

En qualité de conducteur de ligne de conditionnement H/F, vous prenez en charge les missions suivantes :

- Une partie opérationnelle (30-40% du temps) sur le conditionnement pur
- Gestion des pannes sur la machine
- Déballage, emballage et filmage ainsi que la gestion des approvisionnements sur la ligne
- Gestion d'une équipe de 2 à 4 opérateurs/opératrices

Le poste est statique par moment et très polyvalent. Il demande de l'attention pour maintenir une cadence importante, néanmoins le poste est prenant et peut apporter de la valeur ajoutée à un CV, enfin le poste est sur du long terme et CDI Intérimaire possible.

Détail des compétences requises

Après une formation de quelques semaines vous serez intégrer sur le poste de conducteur de ligne. Par ailleurs il faut savoir gérer des cadences, pouvoir être moteur pour l'équipe et maîtriser les outils de suivi de production (compléter les bordereaux, assurer le suivi qualité...). Le savoir-être est très important pour l'entreprise! L'humilité est une force pour pouvoir gérer un poste comme celui-là.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".