Aller au contenu principal

Conducteur de ligne de conditionnement F/H, Savigny-le-Temple (77176)

Réf : OFFRE - 132 881
2019-08-29 Temple Île-de-France 77176 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Savigny-le-Temple (77176)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Melun
72, boulevard Aristide Briand
77000 MELUN
Téléphone :
01 60 68 98 12
Fax :
01 64 52 99 68
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est l'un des leaders mondiaux de la sous-traitance dans les domaines du cosmétique, du pharmaceutique, et du make-up. Son savoir-faire reconnu et son ambition lui valent de connaitre une forte croissance. Pour accompagner notre client dans son développement nous recherchons un conducteur/(rice) de lignes, poste basé à Savigny-le-Temple (77176) à pourvoir au plus vite sur des horaires en 2X8 (équipe du matin 06h00/14h00 et équipe d'après-midi 13h55/21h55) sur une base hebdomadaires de 35h00.

Description du poste & profil recherché

Conditionner des produits au moyen d'une machine automatisée d'emballage selon les règles d'hygiène, de sécurité et les impératifs de production (délai, quantités, qualité). Appliquer des mesures correctives en cas de dysfonctionnement des équipements et de non-conformité du conditionnement des produits. Effectuer le réglage, l'entretien des équipements et réaliser des opérations de marquage, stockage, d'étiquetage.... Coordonner une équipe d'opérateurs de conditionnement

Détail des compétences requises

Bonnes Pratiques de Fabrication - Normes qualité - Pilotage en salle de commande - Techniques de conditionnement - Règles et consignes de sécurité - Procédures de nettoyage et de désinfection - Gestes et postures de manutention - Techniques de réglage de lignes de conditionnement -
Adapter les méthodes de nettoyage des emballages en fonction du contenant et du contenu - Contrôler la conformité d'aspect d'un produit - Entretenir des locaux - Entretenir un poste de travail - Etiqueter un produit - Monter, démonter les pièces, outillages de machines - Régler des machines et équipements ou ajuster les réglages (cadence, cadrage du film, configuration de la ligne...) - Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments - Assurer la première étape du contrôle qualité en effectuant les prélèvements requis - Assurer le suivi des étapes de conditionnement du produit en renseignant les documents appropriés - Contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement - Détecter des dysfonctionnements sur un poste de travail - Maintenir l’organisation du service en veillant au rangement des produits et matériels - Organiser le stockage des produits en attente de transfert - Organiser son travail en recherchant et analysant les divers supports d’information - Préparer le conditionnement - Renseigner les supports de suivi de fabrication ou de conditionnement - Signaler toute anomalie pouvant affecter la qualité du produit - Surveiller le fonctionnement de la machine / ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts - Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements (machines de remplissage, ensachage, étiquetage...) et du matériel.
Réactivité - Méthode - Rigueur

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.