Aller au contenu principal

Conducteur de ligne de conditionnement F/H, Tinchebray (61800)

Réf : OFFRE - 115 636
2019-03-25
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Tinchebray (61800)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Flers
27, rue de Warminster
61100 FLERS
Téléphone :
02 33 14 38 33

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

AGRO ALIMENTAIRE

Description du poste & profil recherché

Synergie Flers leader dans la gestion globale des ressources humaines recrute pour l’un de ses clients spécialisés dans l’agroalimentaire :
Un(e) CONDUCTEUR DE LIGNE F/H
MISSIONS :
Vous en charge la conduite d’une ou plusieurs machines afin d’assurer les activités de fabrication, en conformité avec les impératifs de production (quantité, coûts, délais…) en respectant les normes de qualité, hygiène, sécurité alimentaire.
Préparation :
-Prend connaissance d’un programme (fabrication – conditionnement),
-S’assure du bon état de fonctionnement des machines et effectue les réglages nécessaires
- Fait les essais au démarrage selon les modes opératoires fixés.
- Vérifie l’état de l’approvisionnement en matières premières et s’assure de leur conformité
Réalisation :
- Met en route la ligne nécessaire à son activité
Nettoyage / rangement :
- Assure le nettoyage des lignes et de leur environnement dans le respect des standards d’hygiène et de sécurité alimentaire
- Effectue les démontages / remontages primaires nécessaires au nettoyage des machines
Contrôle :
- Assure une surveillance visuelle, manuelle, à l’aide d’équipements de contrôle de la qualité de ses matières premières et des produits finis.
- Réalise des prélèvements d’échantillons en cours, en fin de réalisation et effectue des contrôles métrologiques (poids, mesures), organoleptiques (consistance, aspect visuel…) et quantitatifs (productivité)
- Renseigne les documents de suivi de l’activité (qualité, quantité, productivité, dossier de fabrication), de traçabilité (DLUO, tableau FIFO, etc. …), fiches de suivi de non-conformité, de rebuts, …
Maintenance :
- Assure des opérations de maintenance de premier niveau (nettoyage, graissage, démontage, remontage…)
-Effectue les diagnostics de pannes, identifie les non-conformités et alerte le service concerné (maintenance, qualité…)




En horaire variable : Equipe 2x8 ou nuit ou Week End.

PROFIL :
Autonomie, réactivité, flexibilité, anticipation sont de véritables atouts pour réussir dans les différentes missions qui vous seront confiées. Une expérience en conduite de ligne est nécessaire.
Poste avec ports de charges
Politique salariale attractive ( 13ème mois, prime annuelle, prime d’assiduité, prime panier, intéressement, participation, 13 jour RTT/an…) + Plan de formation et parcours d’intégration motivant.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible sur le secteur de TINCHEBRAY

Votre profil correspond ? Merci de nous contacter au 02 33 14 38 33 ou postuler en ligne sur notre site synergie.fr



Détail des compétences requises


Adapter les méthodes de nettoyage des emballages en fonction du contenant et du contenu - Contrôler la conformité d'aspect d'un produit - Monter, démonter les pièces, outillages de machines

Réactif - Adaptable - Attentif - Disponible - Méthodique - Rigoureux - Prudent


Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".