Aller au contenu principal

Conducteur de ligne en production de verre F/H, Nice (06000)

Réf : OFFRE - 171 374
2020-08-27 Nice Provence-Alpes-Côte d'Azur 06000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Nice (06000)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Nice btp
151, avenue de la Californie
06200 NICE
Téléphone :
04 92 29 69 00
Fax :
04 92 29 69 01
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour le compte de son client, industrie spécialisée en production de conditionnements, un(e) Régleur sur Machine de sérigraphie H/F.
Le poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Description du poste & profil recherché

Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez le réglage des machines encre et émail ainsi que la maintenance préventive et les dépannages de premier niveau.
Vous avez également la responsabilité des changements d'écrans et des encres, ainsi que la modification des graphismes envoyés par les clients .

Une formation interne sera dispensée pour vous assurer la maîtrise du poste en toute autonomie.

Détail des compétences requises

Diplomé(e) au minimum d'un BEP en mécanique de production, vous êtes à l'aise avec l'informatique.
Vous possédez idéalement une première expérience en industrie sérigraphique ou, à minima, une première expérience en conduite de lignes industrielles.

Ce poste requiert de la curiosité pour apprendre et s'adapter aux exigences du métier.
Votre polyvalence, votre réactivité et votre sens des responsabilités seront des atouts précieux dans l'examen de votre candidature.

Salaire : 1850 euros à 2000 euros brut annuels.
Horaires : 35 heures sur 4 jours en horaires de journée, du lundi au jeudi.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.