Aller au contenu principal

Conducteur de machines d'usinage F/H, Argonay (74370)

Réf : OFFRE - 270 036
2021-12-14 Argonay Auvergne-Rhône-Alpes 74370 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Argonay (74370)
Niveau d'études :
Troisième
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Cran-Gevrier Annecy
1, avenue du Pont Neuf
74960 CRAN GEVRIER
Téléphone :
04 50 65 85 70
Fax :
04 50 65 85 71
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client NTN SNR vous offre la possibilité de vous former aux métiers de Rectifieurs (F/H) et de Monteurs (F/H) dans le secteur aéronautique et automobile à partir de Juin 2022

Description du poste & profil recherché

Peu importe votre qualification ou votre fonction, il vous suffit d'être motivé(e) pour intégrer un domaine de haute technologie et de précision.
Grâce à une plateforme spécifique, LEARN offre une formation professionnelle individualisée des métiers industriels, conçue par NTN SNR.
A l'issue de ce parcours qualifiant en techniques d'usinage ou de montage d'une durée de 13 mois, les nouveaux Rectifieurs (F/H) ou Monteurs (F/H) obtiennent un Certificat de Qualification Paritaire de la Métallurgie (CQPM) attestant de l'acquisition de capacités professionnelles pour les métiers de l'industrie, sur le plan national.
A l'issue de ce parcours de formation, et sur la base d'un plan, vous piloterez un moyen d'usinage dont l'outil de coupe est une meule. Vous aurez pour mission de réaliser des petites séries (50 pièces environ) en adaptant les conditions de marche, les réglages et le changement d'outils.

Détail des compétences requises

Ouvert à tout candidat de plus de 18 ans, sans condition de qualification ou diplôme et accessible aux personnes à mobilité réduite.
Aucun CV n'est demandé pour les phases de recrutement, composée d'une demi-journée de tests pratiques de logique et de montage (4h), puis d'un entretien de motivation.
Poste en équipe 2x8, CDI à l'issue du parcours.
Salaire : 1500 € nets/mois (primes incluses).
Intéressé(e)? Il suffit de nous contacter au 04.50.65.85.70 pour vous inscrire à cette nouvelle session!
2 sessions distinctes de préqualification, suivies d’un cycle CQPM sont prévues :
Aéronautique sur le site d’Argonay ( 12 places) – objectif CQPM Rectifieur et Montage assemblage
Automobile sur le site de Seynod (12 places) – objectif CQPM Conducteur d’Equipement Industriel
1 journée d’informations collectives commune aux 2 sessions le 3 Mai dans les locaux LEARN d’Argonay.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.