Aller au contenu principal

Conducteur de machines de conditionnement F/H, Bouguenais (44340)

Réf : OFFRE - 196 718
2021-01-13 Bouguenais Pays de la Loire 44340 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Bouguenais (44340)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Rezé Agro
177, route des Sorinières
44400 REZE
Téléphone :
02 51 19 12 20
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans les produits de la mer

Description du poste & profil recherché

Pour l’un de nos clients situés proche de l’aéroport et spécialisé dans les produits de la mer, nous recherchons des conducteurs/conductrices de ligne.

Rattaché au chef d’équipe, vous vous assurerez du bon fonctionnement de la ligne en respectant les consignes, ainsi que les rendements des produits. Vous respecterez les critères de productivité, d’hygiène et de sécurité.

Ce poste est fait pour vous ! VENEZ !

Vous travaillerez dans un environnement froid positif et humide, en 2x8.

Une première expérience sur ce type de poste serai un plus.

Dans l'idéal vous êtes véhiculé.

Commencez l'année 2021 en beauté avec une belle mission, POSTULEZ!

Détail des compétences requises

Contrôler la conformité d'aspect d'un produit - Entretenir un poste de travail - Etiqueter un produit - Monter, démonter les pièces, outillages de machines - Régler des machines et équipements ou ajuster les réglages (cadence, cadrage du film, configuration de la ligne...) - Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments - Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse...) - Utiliser des appareils et outils de contrôle et/ou de mesure (loupe binoculaire, balance, règle...) - Utiliser un engin de manutention non motorisé (transpalette, diable...) - Utiliser un engin nécessitant une habilitation - Assurer la première étape du contrôle qualité en effectuant les prélèvements requis - Assurer le suivi des étapes de conditionnement du produit en renseignant les documents appropriés - Contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement - Détecter des dysfonctionnements sur un poste de travail - Maintenir l’organisation du service en veillant au rangement des produits et matériels - Organiser le stockage des produits en attente de transfert - Organiser son travail en recherchant et analysant les divers supports d’information - Préparer le conditionnement - Renseigner les supports de suivi de fabrication ou de conditionnement - Signaler toute anomalie pouvant affecter la qualité du produit - Surveiller le fonctionnement de la machine / ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts - Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements (machines de remplissage, ensachage, étiquetage...) et du matériel - Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température - Acheminer des produits vers la zone de conditionnement, de stockage ou de rebuts - Consigner des données d'activité

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.